aie
ca fait chier
avous tu kiffes lexo, avous tu aimes nous voir comme çaadmets le mécréant
Paris en L1 Sivouplait
en ligue 1 ou en ligue 2 Astaroth?
No serieux, je chambre gentillemnt mais franchement j´ai pas envie que paname descende, j´ai envi de les voir a metz l´an prochain
http://www.lequipe.fr/Fooootball/directs/Live76716.htmlnormal Monaco joue sans joueurs
Ligue 1 Deja que le championnat de France est nullissime, là ça serait catastrophique
* Posté le 01 avril 2007 à 16:19:20 avertir modérateur *http://www.lequipe.fr/Foo[...]ects/Live76716.html normal Monaco joue sans joueurs
maxibut4
c´est vrai qua 11 contre 0 c plus facile enfin ya que comme sa que nice arrive a gagné
et l´om y mene combien ?
ça y est les joueurs sont entrés sur la pelouse
c´est pas bon pour VA ça
oui mais le LOSC
le dilemme
à nos enfants mort de lolesque
a nos enfants
nice vs qui
bon jy go
votre haine nous donne notre force paris est magique
tu ne peux pas testertu ne peux que detestertu peux jacassermais tu ne feras que constater
( jamais fais une sortie aussi cool )
monaco