Messieurs les supporters lyonnais, si vous vouliez vraiment que votre équipe devienne un grand d´Europe, vous laisseriez les marseillais et autres détracteurs inexcusables s´enfoncer tous seuls, sans essayer de vous justifier ou de toujours ramener le probleme a eux.
Seulement, voilà, vous continuez à vous comparer à ces petites équipes. No future...