CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur compo de L1

djibrilOM-9-
djibrilOM-9-
Niveau 2
30 mars 2007 à 12:57:54

--------------COUPET-----------------

clerc----hilton----cris-----taiwo----

--------toulalan---------------------
-------------------tiago-------------
---------------Nasri-----------------
Ribery-----------------------MAlouda-
--------------savidan----------------

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:59:17

Metd Touré à lz place de Tiago (Touré à son meilleur niveau ne fait qu´une bouchée de Tiago)

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:00:56

Se.Keita où est-il passé?
Voir même Kovacevic

Ribery euh il a pas fait une saison extraordinaire cette année.

A la place de Taiwo je met largement Belhadj.

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:03:30

C´est vrai ça aussi Se. Keita :bave:

def2355
def2355
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:13:46

----------------Coupet--------------
Fanni-----Cris-------Basa-----Taiwo
--------------Se. Keita-------------
---------Nasri-----Rothen-----------
Ziani------------------------Belhadj
---------------Niang-----------------

Si on se base sur la forme actuel des joueurs l´ équipe type c´ est ça :ok:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:15:40

Je mettrais une attaque à 2 avec Dindane au côté de Niang( mais c´est pour la forme actuelle).

Sinon sur l´ensemble de la saison je mettrais, Savidan,Elmander et Dindane en attaque :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:18:05

Metd Touré à lz place de Tiago (Touré à son meilleur niveau ne fait qu´une bouchée de Tiago)

pas le meme post mais grave
on ten veut pas :non2:

def2355
def2355
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:18:52

Apres si o nse abse seulement sur els qualités du joueur alors la l´ équipe c´est:

----------------Coupet---------------
?? ?--------Cris-------???-----Belhadj
---------------Se. Keita-------------
----------Juninho----???-------------
Nasri-------------------------Malouda
----------------Pauleta--------------

:ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:19:50

Beye à droite

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:20:05

Tiago milieu central
Touré aussi (et il peut aussi joué défensif et même offensif parfois )

:ok:

DALF
DALF
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:20:17

--------------COUPET-----------------

clerc----hilton----cris-----taiwo----
(par defau) (nan ya 3 ans )(ok) ( :rire: )
--------toulalan---------------------
-------------------tiago-------------
---------------Nasri-----------------
Ribery-----------------------MAlouda-
-( :honte: pouri stanee) (pa :honte: -------------savidan----------------

DALF
DALF
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:21:25

--------------COUPET-----------------

clerc----hilton----cris-----taiwo----
(par defau) (nan ya 3 ans )(ok) ( :rire: )
--------toulalan---------------------
-------------------tiago-------------
---------------Nasri-----------------
Ribery-----------------------MAlouda-
-( :honte: pouri stanee) (par defau fantome) -------------savidan----------------
(bof)

DALF
DALF
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:23:50

cherchez pas
a par les 15 lyonnais ya que ziani , bodmer et nasri
qui on leur place dans lekipe type

le rest ca vo o

def2355
def2355
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:26:22

----------------Coupet---------------
Beye--------Cris-------Basa-----Belhadj
---------------Yaya Toure-------------
----------Juninho----Se. Keita----------
Nasri---------------------------Malouda
----------------Pauleta--------------

Equipe de ouf n´ empêche :ouch2: :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:29:00

vous verez dans les trophes canail plusix
dans 1 moi

a 1 surprise pres sa ce ra

----------------Coupet--------------
clers-----Cris-------toto-----abi
(rev)--------------toulalan-------------
---------juni-----tiago-----------
ziani------------------------malouda
(nasri)---------------fred-----------------

12eme homme bodmer

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:30:48

Pauleta il ne m´a pas beaucoup impréssionné cette saison, certes il est à 9 buts marqués mais voilà.

DALF
DALF
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:30:57

-Pauleta :question:

il a marquer 1 but depuis octobre au moins :question:

DALF
DALF
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:31:45

ca fait six mois quil est blocker a 9 nan :question:

DALF
DALF
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:32:59

cisse sil a pas le ballon de plomb stanee
c´est :ouch:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:35:39

Il est à 10 Pauleta mais bon je reste sur mon opinion.

La vidéo du moment