oregon4 Posté le 28 mars 2007 à 22:16:59 La France est pour moi la deuxième nation au monde après l´Italie. La coupe du monde pose les vrais réalités !
Ce n´est pas parce que pendant un match amical l´Argentine a été forte que c´est la meilleure équipe.
Pendant lemois de mai certains nous ont fait chier à hurler que le Brésil, l´Argentine, l´Espagne et les Pays Bas sont les ultras favoris de la CDM, et surtout que la france et l´italie n´ont aucune chance ! Résultats ?
Les petits bookmakers à deux balles nous refont le coup maintenant.
Etre pret le jour J pour les grands rdv, c´est cela les grandes équipes comme l´italie, la france et l´allemagne.
Regarde,la france et l´italie vont se qualifier de justesse, on va hurler à l´espagne et au portugal ultra favoris et paf que va t-il se passer? toutes les nations de branleurs vontencore morfler et on aura une finale france-italie ou italie-allemagne ou france-allemagne.
rien de neuf sous le soleil les cocos.
écoute ca fait des année que je suis l´argentine et le jeu qu´ils ont proposé lors de la derniere coupe du monde ca fait longtemps qu´il le font, cette équipe est objectivement la meilleur elle a tout, une defense de fer, un milieu tres fort, physique, endurant, de grande qualité sur coup de pied arreter, une hargne qui ne leur fait jamais laché le morceau et une attaque flamboyante, la france elle n´a qu´un tres bon systeme de récupération une tres bonne défense, voila ca s´arrete la, apres le parcour en coupe du monde vient d´une chance et une réussite insolente mais en rien d´un talent certain. c´est pas dur a comprendre? rarement les équipes qui arrive au bout son les meilleurs. ce sont celle qui ont le plus de réussite, et jamais celle qui le mérite, c´est dommage.