CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouvez-vous T. Henry surcoté ?

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:25:39

Alors que Henry est ( a raison) considéré comme l´un des meilleurs attanquants du moment ( eto´o sheva, ronaldo roney etc en font aussi parti) je me pose une question qui pourrait nuire bcp sa côte : et si henry partait pour l´italie et allait se froter contre des NESTA, STAM ou ou dautres defenseurs du meme calibre ( c´est a dire la creme des cremes des defenseurs), qu´est ce que ca donnerait ?

perso, je ne mets pas en cause les capacités d´HENRY mais je reste persuadué que face a la juventus ou dautre equipe bien plus consistante en defense, Henry ne brillerai pas autant! alors vous allez me dire que HENRY se ballade litteralement sur les pelouses anglaises et en fait voir de toutes les couleurs aux pauvres defenseurs anglais, c´est vrai mais quand meme! selon moi la difference de niveau entre l´angleterre et l´italie est trop importante. Je ne dis pas que Henry deviendrait un attaquant lambda si il quittait langleterre pour l´espagne ou l´italie, il continuerai surement a briller comme il le fait en ce moment a arsenal, mais brillerai moins. selon moi henry ne fait pas le poid face a chevchenko qui montre toute sa classe et toute sa puissance avec MILAN dans le championnat reputé etre le plus dur pour les attaquants.

Qu´est ce que vous en pensez ?

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:26:54

je ne lis mme pas :honte:
bien sur qu´il n´est pas surcoté
ya que lui qui defonce tout en angleterre
et avec l´edf cé depuis l´euro ( probleme perso sans doute)

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:27:04

et si les défenseurs italiens allaient se mesurer à des vrais attaquants :question: parce que à part adriano, schevchenko, gilardino et trezeguet

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:27:12

je pense que henry ne fait pas parti des meilleur attaquant du monde

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:27:22

Je pense que si Henry reviendrait en Italie m1tenant il mettrai 2 fois + de but qu´il met en Angleterre.
Suffit de voir comment le niveau du foot italien a baisser alors que celui anglais a augmente

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:27:46

et il a déhjà pulverisé des défenses italiennes mais certains ont tendance à l´oublier

rambob
rambob
Niveau 7
08 mai 2005 à 15:28:02

moi je me rapelle lannée derniere du match a l´inter de milan ou henry avait fait plier la défense italienne :ok:

danted
danted
Niveau 7
08 mai 2005 à 15:32:46

depuis que manchester a ferdinand henry na plus marque contre manchester alors voila

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:34:40

bé cé bon cé pa lui qui marque tout a arsenal et faudrait savoir combien de matches aussi :honte:

j´y cori pas qu´on puisse faire des deductions pareil :sors:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:34:53

Les defenses italiennes, mis a part la juve et Milan, n´ont rien d´exemplaires

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:35:10

[attanquants du moment ( eto´o sheva, ronaldo rone ronney lun des meilleur attaquant du monde non

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:35:27

ferdinand et terry ceux sont certainement les meilleur stoppeurs du monde et campbelle n´est pas loin
y a aussi boumsong, carragher et hyypia qui sont excellent
il y a aussi des futurs grands défenseurs tels que bramble, knight et j´en oublie un de tottenham je crois
donc question défenseurs, l´angleterre n´a rien à envier à l´italie

K2000
K2000
Niveau 7
08 mai 2005 à 15:35:41

moi je pense qu il marquerait bcp moin que mnt !
en Angleterre, les seuls bons défenseurs ( pour moi) c´est Ashley Cole, Sol Campbell, Rio Ferdinand et peut etre Terry...

beria_57
beria_57
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:35:54

chelsea 2 - arsenal 2
doublé de henry...

la charniere terry-carvalo pour moi ca vaut largement cannavaro-thuram de la juve

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:36:46

le truc c ke tt les cons pensent ke langleterre a des sales defenses , ms c un cliché les mecs . .. MAttez la C1 , regardez moi Liverpool Chelsea , ou mm ManU et Arsenal ( sauf Toure ) , les Defenses sont betons . ..

et apres tu me sors la Juve , ben la defense est tellement bonne kils sont eliminés , et mattez moi le Milan AC , soit disant la meilleure defense du moment , comment y ont galere contre le PSV , plus ke lyon na galere . .. alors fo pas abuser , en angleterre ya dla defense et TITI y clakerai tt autant ds una utre championant , et apres vs allez dire ya ke qqs bonnes equipes et le reste en angleterre comme crystal palace c dla merde

ms c pareil cz vous , me lachez pas ke Osasuna ou Majorca , ou getafe . .. a des bonnes defenses , fo pas delirer c dla merde ossi ; )

a9++

thierry henry the best

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:37:39

Ruud-Rooney Posté le 08 mai 2005 à 15:34:53
Les defenses italiennes, mis a part la juve et Milan, n´ont rien d´exemplaires

l´inter milan a quand meme un effectif bien rempli, c´est indeniable!
je reste persuadé que si l´on compare le niveau de jeu des defenses anglaises et italiennes, ya pas photo, les anglais se font balladées selon moi

----

danted
danted
Niveau 7
08 mai 2005 à 15:38:59

itali joue le plus souvant la defance
l´anglettere plutot l´attak

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:39:46

jaimerai dire quand meme a love-juice mais aux autres aussi de garder leur calme, on discute, pas besoin de s´enflammer! :-)))

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:41:15

james_hammet Posté le 08 mai 2005 à 15:37:39

l´inter milan a quand meme un effectif bien rempli, c´est indeniable!
je reste persuadé que si l´on compare le niveau de jeu des defenses anglaises et italiennes, ya pas photo, les anglais se font balladées selon moi

----

lolllllllllllll materazzi et mihajlovic ils seraient mm pas titulaire a bolton.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:42:11

contre l´AS Rome il avé planté 3 buts !
en angleterre ya des joueurs kom ferdiand terry and co ki sont tres fort et font parti des meilleurs defenseurs !

La vidéo du moment