CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L.Diarra sera titulaire!!

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:02:23

je n´ai jamais dit qu´il devait appeler des joueurs marseillais loin de la Cissé ne merite pas sa selection !

je pense a des joueurs comme Dacourt Richert Gourcuff Giuly ...

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:11:33

allé direct sur l´om :hum: deja valbuena il mettré + le feu que ton govou de merde :hum: boulet :honte:

def2355
def2355
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:14:06

:lol: Arréte de rager :ok:
Et ouais direct l´ OM vu que ya que des marseillais qui taillent :hum: :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:15:40

1.c´est normal qu´il y ait des joueurs de l´OL en EdF non?
2.cte formation est une horreur.A quand un Domenech qui va jouer l´attaque.
tu mets Makelele tout seul à la recupération (Toulalan s´il veut vraiment deux milieux defensifs) et tu mets Nasri.
Benzema aurait pu aussi être intégré dans une attaque à deux avec deux milieux latéraux (Wiltord et Malouda), un MO Nasri et un récupérateur Makelele (c´est la Lituanie, pas le Brésil).
après si Govou joue comme ave l´OL ou comme contre l´Italie chui preneur

Coupet
--sagnol--thuram--gallas--abidal-
Makelele
Wiltord ou Govou--Nasri--Malouda
Benzema--Anelka

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:16:03

On s´en fout de Richert. On va pas l´appeler pour lui faire plaisir et qu´il chauffe le banc.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:16:59

la réaction de cantona a la compo de domenech :
http://www.dailymotion.com/visited/search/cantona/video/x17r5_joga-bonito-2

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:17:30

franchement Govou tlm le trouves nul mais c´est pas vrai.
ok il a les peds carrés et devant le but c´est une horreur (même si souvent les buts qu´il marque sont magnifiques) mais niveau percussion, sur le couloir c´est un super joueur

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:17:46

C´est mieux de mettre les jeunes sur le banc en premier et de les faire rentrer a la fin. Comme ona fait avec ribery. c´est plus facile pour debuter.

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:18:00

nan mais il la merite plus que Landreau !

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:18:46
  • def2355 profil

* Posté le 23 mars 2007 à 21:14:06 avertir modérateur
* :lol: Arréte de rager :ok:
Et ouais direct l´ OM vu que ya que des marseillais qui taillent :hum: :ok:

Va t´acheter un cerveau avant de generaliser comme ca :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:46:38

C´ est pas une généralité bolosse :ok:
Regarde tt ceux qui taillent en 1ere page tous marseillais donc achéte toi des yeux avant de répodnre :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:51:46

Le premier qui taille les lyonnais pauvre decerebre c´est uub un parisien :ok: a part uub qui critique le fait qu´il y´ai 5 lyonnais et dunga qui est pas un marseillais le reste y´a pas de marseillais :ok:

donc va t´acheter un cerveau ;- )

def2355
def2355
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:54:14

Yakoubi et Arkana c´ est quoi :question: des parisiens aussi :monoeil: :ok:

donc va t´ acheter des yeux ;- )

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:56:34

a parce que tu crois que critiquer un joueur c´est etre anty lyonnais :rire:

ils ont le droit de penser que govou c´est une grosse merde d´ailleur s´en est une :ok:

s´il etait si antilyonnais que ca il aurait demande de changer govou par benzema ou wiltord donc je rehitere va t´acheter un cerveau et des neuronne t´en aura bien besoin :ok:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:56:53

"toulalan (et sa put1 de tete de con )"

:d) arretez les gars moi je suis pas pour lyon mais faut avouer que domenech a pas fait de cadeau a toulalan il n´a qu´une selection ou il a été enorme et je pense qu´il merite vraiment sa chance (apres quand a attaquer sur le physique no comment)

a part ça je trouve ça bizarre car Toulalan est a mon sens le meilleur s´il joue seul devant la defense et makelele c´est pareil ....

mais apparement c´est lui qui va devoir jouer un peu plus haut et organiser (make peut pas et diarra je l´ai vu jouer en espoir il était tres bon (avec toulalan).....

...j´ai hate de demain pour que les jeunes montrent leur talent :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:02:23

a parce que tu crois que critiquer un joueur c´est etre anty lyonnais

ils ont le droit de penser que govou c´est une grosse merde d´ailleur s´en est une

s´il etait si antilyonnais que ca il aurait demande de changer govou par benzema ou wiltord donc je rehitere va t´acheter un cerveau et des neuronne t´en aura bien besoin

Yakoubi je connais pas mais Arkana je sais tres bien que c´ est un antilyonnais comme pas mal ( pas tous heureusement) de marseillais sur ce forum :ok:
Et sinon pour en revenir a se qui ont dit remplacer Govou par Wiltord ou Benzema, sachant que Domenech a sélectionné que des lyonnais a par Anelka devant, c´ est sur qui allait pas dire de le remplacer par Ribéry ou par Henry :ok:
Donc je réaffirme mes propos en allant cher l´ épicier du coin et en t´ achetant une paire d´ yeux et peut etre en promo une paire de nouilles :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:05:08

:rire: t un comique putain serieux.Si tu te relis tu a dit "y´a ke des marseillais qui critique" je pense que les lunette c´est toi qui en a bien besoin :ok:

ENfin bref pas envie de perdre mon temps a me prendre la tete avec un gamin decerebre dans ton genre :ok:

Je te souhaite une bonne journee toi et ta parano d´anty lyonnais :ok:

parait meme que le fbi critique l´ol :honte:

:rire: bonne soirée footix en puissance :-)

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
23 mars 2007 à 22:08:23

Je suis sochalien :) je ne suis ni antilyonnais ni antiparisiens ni antimarseillais si vous voulez savoir

et je ne pense pas que des qu´on critique un joueur on est tout de suite rageux contre l´equipe dans laquelle il joue c´est bien débile de le faire pour ce qu´ils le font

ce qu´il y a c´est que Govou n´a pas le niveau je trouve pour jouer en équipe de France pas assez regulier apres les marseillais comme Valbuena n´est pas assez connu et doit encore montré ce qu´il vaut :ok: Rodriguez est en dessous des Mexes Thuram Gallas Squillacci

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:10:33

laisse tomber yakoubi :ok:

l´autre est parano laisse le dans sa paranoia :ok:

Revenons au sujet c indigne des bleu de jouer avec trois milieu def :ok:

Perso j´aurais bien vut un milieu makelele diarra malouda wiltord et devant benzema et anelka :ok: ca aurait etait mieux deja :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:10:46

:lol: J´ ai dit sa parce que c´ est la vérité coco :ok:
Peut etre pas sur ce topic précis mais sur tt les topic en général, et je pense que tu est sur le forum depuis assez longtemps pour le savoir :ok:
Perdre ton temps avec un gamin, je connais pas ton age, mais si l´ age de ta CV est correct on a pas une différence d´ age énorme (1 an a peine) donc tu pe remballer ton gamin ou je pense :ok:
La suite de ton message étant juste uen connerie (a ton image peut etre) je ne prendrais pas la peine de répodnre :ok:

Sinon bah si je suis un footix, tu dois etre un Mister Bean ou quelque chose qui sans rapproche, et sinon bah bonne soiré a toi aussi :-)

La vidéo du moment