Enfin pas tout à fait contre l´OL mais contre un présentateur de la chaine OL TV qui pendant une de ses émissions à dit : "On adore Janot, mais mort!"
Sur ceux, les dirigeants stéphanois songent à porter plainte contre cette "déclaration inadmissible"
Souce : Agence France-Presse
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:50:56
Je ne suis pas stéphanois,ni lyonnais.
Je poste une info c´est tout, alors Aulas je m´en balance royal tu sais.
OLsupporter5
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:00:51
alors les stéphanois montre des animaux avec les noms des joueurs en disant: tuez les!.Ca pour vous c´est drole; bien dit
mais les lyonnais disent la même chose, c´est inadmissible, idiot.
là je comprend pas. bon ce qu´à dit Barth est une honte et c´est vrai qu´il s´emporte de temps en temps mais à chose égale, traitement égal. les lyonnais portent plainte, vous dites que ce sont des idiots qui poussent. les stephanois portent plainte, ils ont parfaitement raison
troncdefiguier
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:03:44
les arrangements aurait pu etre trouve et personne n en serait la si mr aulas avait gentilment telephone a son homologue stephanois mais celui ci n en fait toujours qu a sa tete provoquant directement toute ces stupides reactions les uns envers les autres , je trouve cela deplorable de la part de dirigeant
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:04:31
En aucun sur ce topic on parle de qui a raison ou qui a tort, je poste juste une info que j´ai trouvé sur le net.
Le tifo intolérable, tout autant que cette déclaration.
Mais le plus contréniant là dedans c´est qu´il s´agissent d´un journaliste qui dise ça. Il doit être professionnel et modérer ces paroles et pour le tifo on peut se dire qu´il s´agit d´une bande de cons sans cervelle
troncdefiguier
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:08:50
ca c est aussi la stupidite du public mais escuse moi la aulas na pas et n aura jamais la classe de certain, car il n est pas le seul a jouer tous les trois jours en europe mais c est le seul que l ont entend pleurer alors que le bonheur c est simple comme un coup de fil
OLsupporter5
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:11:44
Barth est pas objectif il a toujours été lyonnais dans cette affaire de derby, je met un rouge à: -à Caiazzo qui a avoué qu´il avait pas voulu déplacé le derby à cause de l´affaire Piquionne -à Romeyer pour toutes ces critiques infondées contre l´OL.Par exemple quand il a dit que l´OL avait pas tout fait pour deplacer le derby ( ce qui est fait il a respecté la procédure) -à Aulas qui a pas eu l´intelligence de ne pas répondre. -à Barth pour sa déclaration -aux supp´ stephanois pour leur tifo et les fumigènes lancés -aux supp´ lyonnais pour les fumi lancés
wesh_momo4
Niveau 4
20 mars 2007 à 12:44:44
http://www.youtube.com/watch?v=Zrk0s8L976w
voila la video, ouvrez bien vos oreilles, la qualité est pourrie
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:49:00
C´est qui le bouzeux qui parle o tout début de la vidéo ?
wesh_momo4
Niveau 4
20 mars 2007 à 12:53:11
Le p´tit choriste du film du même nom.
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:54:30
je me disais bien aussi le mec c´est the footix et il ose parler
punkfloyd
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:58:46
celui qui a déclaré çà je vois qui c´est et ya pas plus footix et abruti que ce type qui sévit (le mot est faible) su OL TV
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
20 mars 2007 à 16:53:35
moi je vais porter plainte contre bordeaux : leurs matchs sont toujours aussi insupportables
jurietti33
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:17:49
DALF
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:33:37
http://www.youtube.com/watch?v=Zrk0s8L976w
c´est pas le coriste au milieu
par contre a par avoir un amplificateur
comment on fait pour entrendre la blague
ci quelqun arrive a traduire merci
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
20 mars 2007 à 18:47:06
alors les stéphanois montre des animaux avec les noms des joueurs en disant: tuez les!.Ca pour vous c´est drole; bien dit
mais les lyonnais disent la même chose, c´est inadmissible, idiot.
là je comprend pas. bon ce qu´à dit Barth est une honte et c´est vrai qu´il s´emporte de temps en temps mais à chose égale, traitement égal. les lyonnais portent plainte, vous dites que ce sont des idiots qui poussent. les stephanois portent plainte, ils ont parfaitement raison
entre ce que font les supporters et entre ce que disent desprésentateur télé........... c´est pas normal