CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi luyindula n'étais pas content??

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:42:45

Comment voulez vous que les joueurs soient confiants alors qu´au moindre faux-pas, ils savent qu´on va les traiter de chevres... c´est impossible

nova666
nova666
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:43:29

Pseudo: Stevie-Gerrard
Pays : France
Membre depuis : 24 jours
Machines :
Dernier passage le : 08/05/2005

Come on reds!!!!!!!!!!!g msn aussi!!!!!!!!

Nombre de messages postés sur les forums : 181

>> ah! c´était donc celà! 15a,s faut pas trop lui en demander non plus... la puberté ça perturbe :malade:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:43:36

freddylepro Posté le 08 mai 2005 à 14:42:45
Comment voulez vous que les joueurs soient confiants alors qu´au moindre faux-pas, ils savent qu´on va les traiter de chevres... c´est impossible

En ce qui me concerne,c´est bien ce que je dis depuis tout à l´heure :o))

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:43:55

j´espere seulement que cet été sera un bon été pour l´OM

joe1
joe1
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:44:05

euh.... bernardi et marcelinho ne sont partis apres juste 6 mois au clubs pa a cause de leurs prestations ou des supporters(d´ailleurs bernardi avait ete un des meileurs) mais a cause de changement de dirigeants

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
08 mai 2005 à 14:44:28

avec des joueurs de merde autour tu peux etre qu´une merde...c le cas de luyindula
à lyon yavait que des bons autour et il etait excellent dailleurs je le regrette

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:44:53

je viens juste d´en avoir 16 et c´est pas pour autant que je me comportes comme un gamin, l´age ca veut rien dire ( romeu :sarcastic: )

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:45:00

Nova666 j´essaye juste de détendre l´atmosphère cat tout le monde est en train d´insulter les joueurs dès qu´ils font un mové match!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:46:46

je vois qu´l y en a un qui n´a toujours pas compris hein jimmy ?
c´est pas parceque les joueurs sont mauvais a l´OM que luyindula n´y arrive pas, c´est parcequ´il est frustré par l´attitude des supporters...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:47:11

bon allez moi je me casse ca sert a rien de parler il y en a qui ne comprendront jamais

nova666
nova666
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:50:39

faut arreter de dire des conneries. je crois pas qu´au tout début de la saison peguy était sifflé. pourtantil faisait de la merde. il a commencé à être critiqué au bout de 5, 6 matchs alors faut arreter de raconter n´importe quoi.
ensuite ça allait mieu, les supporters l´ovationnaient, et il a recommencé à faire de la merde... quand un joueur joue bien il y a ps de problème. les supporters ne sanctionnent pas UN faux pas mais une série!

joe1
joe1
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:51:58

freddylepro Posté le 08 mai 2005 à 14:46:46
c´est pas parceque les joueurs sont mauvais a l´OM que luyindula n´y arrive pas, c´est parcequ´il est frustré par l´attitude des supporters...

:d) :non: :non2: :honte: :nonnon: :sarcastic: :sors:

joe1
joe1
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:54:16

nova666 :d) j´suis d´acord! en plus c ça les grands clubs!

scotch-bitman
scotch-bitman
Niveau 5
08 mai 2005 à 14:55:36

nova666
Posté le 08 mai 2005 à 14:50:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut arreter de dire des conneries. je crois pas qu´au tout début de la saison peguy était sifflé. pourtantil faisait de la merde. il a commencé à être critiqué au bout de 5, 6 matchs alors faut arreter de raconter n´importe quoi.
ensuite ça allait mieu, les supporters l´ovationnaient, et il a recommencé à faire de la merde... quand un joueur joue bien il y a ps de problème. les supporters ne sanctionnent pas UN faux pas mais une série!

quand il est arrivé a lyon il a pas fait d´etincelles non plus et pourtant le public lui a tjrs fait confiance et apres il a eu le bon niveau que tout le monde sait.

nova666
nova666
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:57:09

il est peut-être pas arrivé à lyon pour un prix de 15 millions d´euros...

joe1
joe1
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:57:41

entre pas faire d´etincelle et perdre tout les ballons ya une difference de plus a marseille ya une plus grande attente

scotch-bitman
scotch-bitman
Niveau 5
08 mai 2005 à 14:57:56

joe1
Posté le 08 mai 2005 à 14:54:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nova666 j´suis d´acord! en plus c ça les grands clubs!

n´importe koi!!!!
franchement ca je crois ke c la pire connerie que j´ai jamais lu,vu ou entendu

scotch-bitman
scotch-bitman
Niveau 5
08 mai 2005 à 15:01:04

nova666
Posté le 08 mai 2005 à 14:57:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est peut-être pas arrivé à lyon pour un prix de 15 millions d´euros...

a marseille non plus c´etait 11 millions et a lyon on juge pas les joueurs sur le prix kils ont coutés et meme au contraire si il coute cher c pas pour rien donc si il fait pas des bons matchs ont va le soutenir encore plus mais bon ça c un état d´esprit que les marseillais ne connaissent pas visiblement

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:03:02

Faut pas comaprer l´incomaprable,Lyon possède un superbe public alors que de mon point de vue celui de Marseille est irréspectieux au possible,supporter une équipe ce n´est pas seulement l´applaudir quand elle gagne,mais apparamment ils n´ont pas encore intégré cela...

scotch-bitman
scotch-bitman
Niveau 5
08 mai 2005 à 15:05:20

Savioenforce
Posté le 08 mai 2005 à 15:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut pas comaprer l´incomaprable,Lyon possède un superbe public alors que de mon point de vue celui de Marseille est irréspectieux au possible,supporter une équipe ce n´est pas seulement l´applaudir quand elle gagne,mais apparamment ils n´ont pas encore intégré cela...

exactement

La vidéo du moment