CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c.Ronaldo 'Je veux aller au Real'

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
18 mars 2007 à 15:51:43

Ronaldo veut partir

Dimanche 18 mars 2007

Cristiano Ronaldo engage le bras de fer avec Manchester United. Le milieu de terrain international Portugais demande son transfert. Il souhaite rejoindre l´Espagne où le Real Madrid l´attend les bras ouverts.

Est-il téléguidé par Madrid ? Discret jusqu´ici sur son avenir, Cristiano Ronaldo fait une sortie remarquée sur son avenir dans les colonnes du journal Kicker. Le milieu de terrain de Manchester United affirme vouloir "partir". "J´ai longuement réfléchi pendant des mois (...). Il est temps pour moi de partir. Et je ne changerai pas d´avis. Pour moi, Manchester, c´est fini" explique le meilleur joueur de Premierleague. "Je n´irai d´ailleurs pas aux USA avec l´équipe (MU doit y faire une tournée)", continue-t-il. A 22 ans, le joueur met la pression sur son entraineur, Sir Alex Ferguson. "J´ai fait mon temps à Manchester. J´ai passé quatre excellentes saisons, j´ai appris beaucoup de choses, j´ai progressé, mais maintenant, c´est fini. Si je reste, je ne sais pas dans quel état je serai", fait-il remarquer. "C´est dans mon intérêt et celui de ma carrière que je parte. J´espère désormais que le club ne m´empêchera pas de saisir cette opportunité." Ronaldo sait déjà où il veut aller. "Je veux jouer en Espagne et au Real, précise-t-il. Dans ma tête, je suis d´ailleurs un peu beaucoup à Madrid. Je veux y aller sinon je le regretterai toute ma vie."

Reste maintenant à connaître la réaction de MU. Sir Alex Ferguson a plusieurs fois affirmé sa détermination à conserver le Portugais. Les premières approches du Real ont d´ailleurs été repoussées. Mais on sait qu´il est difficile de conserver un joueur contre sa volonté.

source: http://www.kicker.de/

ps: j ai bien entendu tout tradui en français car à l origine c est en allemand

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:55:32

encore un qui se casse pour de l´argent :(

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
18 mars 2007 à 15:59:34

je pense pas qu il se casse pour de l argent mais pour le climat

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:21:00

Pour l´argent... a mon avis manchester il etait pas mal payé... le real c´est tout de meme le plus grand club au monde... ca ne se refuse pas

omkiller03
omkiller03
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:25:53

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32502

L´agent de Ronaldo dit que ce n´est pas encore le moment pour discuter sérieusement de contrat car on est à un moment important de la saison..La concentration est donc requise..Ronaldo pourrait donc attendre la fin de la saison pour donner sa réponse concernant le contrat qui lui a été proposé..

Pas de blague Cristiano Invision-Board-France-03.gif

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32503

Le Real aurait compris que Manchester ne lâchera pas Ronaldo.. Bonne nouvelle smile.gif

:content:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:26:35

Il se casse, pour l´argent, le climat, pour aller dans le club le plus prestigieux du monde et enfin, pour un championnat très technique avec des supporter qui aime le football "champagne". Je le comprends même si Man Utd est le club le plus riche du monde.

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
18 mars 2007 à 16:26:44

le real etant le meilleur club c est peut etre la raison principale car pour le climat il y a aussi le barca ou meme l inter donc c est surement le faite que le real lui fait rever

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:29:39

j´ai l´impression que c´est sont interveiw de juillet ou il y avait des tensien avec lui et rooney :sarcastic: et en plus

* weidenfeller profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:26:44 avertir modérateur
* le real etant le meilleur club c est peut etre la raison principale car pour le climat il y a aussi le barca ou meme l inter donc c est surement le faite que le real lui fait rever

:sarcastic:

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
18 mars 2007 à 16:36:56

malebatard10 va sur le site en question :-)))

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:38:31

combien de foi un torchon a resorti une news classer dans les archive pour vendre leur torchon ? j au moin 1 mio de fois :sarcastic:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:38:57

C.Ronaldo la girouette :honte:

omkiller03
omkiller03
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:41:05

C.Ronaldo la girouette :honte:

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
18 mars 2007 à 16:49:08

C.Ronaldo le mercenaire :non:

Rapiso
Rapiso
Niveau 5
18 mars 2007 à 16:53:36

Il a toujours voulu jouer au réal c´est un reve de gosse , en plus en espagne le championnat lui est mieux adapté,il sera plus payé,le climat est mieux les gonzesses, la fete y´a tous les avantages la bas.

omkiller03
omkiller03
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:55:09

Il va prolonger a mU dans la semaine , et il veux rester encore 4 saisons :-)))

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
18 mars 2007 à 17:27:06

rapiso je sui d accor avec toi

La vidéo du moment