wesh_momo4 Posté le 18 mars 2007 à 18:40:53 mais arrete de faire ton suce rouston
y´a plus de flood depuis perpète ici, a part quelque gus cet apres midi.
Si peu de flood qui t´as permis de creer un topic special histoire de te donner l´importance au yeux du moderateur?
pauv´type.
Ps: scholes avait déja crée un topic du même genre? pk ne l´a tu pas remonté au lieu de faire ton guignol?
C´est toi qui flood sur ce coup.
Primo,je ne fais pas mon ´´ suce rouston´´
Deusio => Y´a encore et toujours du flood certes moins abondant mais y´en a encore 
Tertio, il est vrai que Scholes avait créer un topic du même genre, mais à l´heure qu´il est, ce dernier n´est plus modo depuis très lontemps idem pour le topic, trop ancien, j´up pas ce topic car ça plait pas au modo. 
et comme tu peux le voir c´est juste une ´´ piqure de rappel ´´ 
En esperant d´avoir été clair avec toi.
Si je suis désolé tu fais ton suce boule, tu cris sur tout les topics de mettre ce topic d´une innutilité absolue en post-it, alors que ca en a aucune utilité.
De plus ne dit pas qu´il y a du flood, il y en a plus, tu as profité d´une demi apres midi de flood et tu t´es dis: ah tiens, je vais creer un topic pour prevenir les 4 forumeurs present qu´il ne faut pas y repondre....
mais tu nous prends pour des burnes, ou quoi? ca fais deux ans que les gens postent sur le forum pes5, tu penses qu´ils savent pas comment reagir???
lol, tu me fais marrer, et puis ton argumentation sur la fait que scholes ne soit plus modo est elle aussi pathetique.
Le fait qu´il ne soit pas modo ne donne pas d´importance a son topic? TU ES MODO? TOI PEUT ETRE?
Non seulement personne te connait, mais en plus t´as pas de personnalité puisque tu as imité le pseudo juventini_om.
tu es donc un boulet, doublé d´un floodeur.
Ps: adriano qui suce jusqu´a s´etouffer