voici un petit jeu assez sympa chacun s´inscrit dans une équipe de 3 joueurs et choisi le nom de son équipe
ils jouent alors contre une autre équipe
le but du jeu est de poster un message le plus prés possible d´une minute pile
exemple 13:55:00
ou bien 22:56:00
le joueur d´une équipe qui arrive a être le plus prés de cette minute rapporte 5 point a son équipe
voila a vous de rapporter plin de gens sur ce topic pour former plin d´équipe
et bonne chance
moi je tiendrai les scores a jour