Astaroth Posté le 15 mars 2007 à 15:15:59 Raymond la fiente a encore frappé.
Enfin, une sélection sans Henry, l´occasion de mettre à l´honneur le mal-aimé des medias et des gros beaufs, David trezeguet, en compagnie d´un autre attaquant, dans un tout autre systeme que celui habituel destiné à promouvoir Henry, au détriment du joueur de la Juventus.
Enfin, disait-on.
Et bien non, avec son aveuglement habituel, sa stupidité desormais légendaire et son acharnement ridicule, voilà une occasion de perdue de tester quelque chose d´autre.
C´est scandaleux, et pis, c´est dangereux et ridicule. Un sélectionneur aveuglé ne peut pas être un bon sélectionneur
Une occasion de gâchée, voilà ce que même les détracteurs de Trezeguet devraient se dire. Il y avait là de quoi lui donner sa chance de manière plus correcte. C´est raté. Comme souvent avec Domenech.
Tout a fait d´accord avec toi, c´est dommage , je trouve aussi que son systeme est fait pour henry, tout comme a arsenal, d´ailleur je pense que c´est pour ca qu´il n´est pas partit d´arsenal, car dans un autre grand club, l´equipe ne jouerait pas pour lui je pense.
Enfin, je trouve vraiment que tu as raison, ca fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul a penser comme ca