CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Trezeguet, c'est SCANDALEUX !

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:15:59

Raymond la fiente a encore frappé.
Enfin, une sélection sans Henry, l´occasion de mettre à l´honneur le mal-aimé des medias et des gros beaufs, David trezeguet, en compagnie d´un autre attaquant, dans un tout autre systeme que celui habituel destiné à promouvoir Henry, au détriment du joueur de la Juventus.

Enfin, disait-on.

Et bien non, avec son aveuglement habituel, sa stupidité desormais légendaire et son acharnement ridicule, voilà une occasion de perdue de tester quelque chose d´autre.
C´est scandaleux, et pis, c´est dangereux et ridicule. Un sélectionneur aveuglé ne peut pas être un bon sélectionneur :non:

Une occasion de gâchée, voilà ce que même les détracteurs de Trezeguet devraient se dire. Il y avait là de quoi lui donner sa chance de manière plus correcte. C´est raté. Comme souvent avec Domenech.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:19:33

tout les détracteurs te repondront (bière en main):

ouaiii il nous a ramené jusqu´en finale, foutez lui la paix gloup gloup gloup

et bien moi je vous repond, et je reste persuadé que domenech n´etait qu´un pion dans la reussite de l´edf, qui ne doit ses bonnes perf´ qu´au retour des anciens, et qu´avant ca, raymond ramait a plein tube avec ses idées et ses compo.

Raymond, est un incompetent, doublé d´un arrogant à l´humour plus que douteux.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:19:55

en plus trezeguet a marqué un superbe but du gauche en serie B. :oui:

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:20:11

ouaiii il nous a ramené jusqu´en finale, foutez lui la paix gloup gloup gloup

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:21:55

C´est peut être l´occasion de tester des nouveaux oui.Piquionne et Benzema.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:22:07

Ouep Wuhan, et puis même ceux qui pensent ça devraient réflechir sur le moment présent...
C´etait une belle occase de voir Trezeguet s´eclater un peu sous le maillot national, mais non, encore raté.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:24:21

Pfff en plus y´a deja eu des topics la dessus a peine je suis arrivé j´ai posté ça xD
Ca me gonfle tellement...

Quant aux nouveaux, ils peuvent bien attendre un peu. Une équipe de France liberée de Henry, c´est trop rare pour ne pas l´exploiter comme il faut.

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
15 mars 2007 à 15:25:58

Astaroth Posté le 15 mars 2007 à 15:15:59 Raymond la fiente a encore frappé.
Enfin, une sélection sans Henry, l´occasion de mettre à l´honneur le mal-aimé des medias et des gros beaufs, David trezeguet, en compagnie d´un autre attaquant, dans un tout autre systeme que celui habituel destiné à promouvoir Henry, au détriment du joueur de la Juventus.

Enfin, disait-on.

Et bien non, avec son aveuglement habituel, sa stupidité desormais légendaire et son acharnement ridicule, voilà une occasion de perdue de tester quelque chose d´autre.
C´est scandaleux, et pis, c´est dangereux et ridicule. Un sélectionneur aveuglé ne peut pas être un bon sélectionneur

Une occasion de gâchée, voilà ce que même les détracteurs de Trezeguet devraient se dire. Il y avait là de quoi lui donner sa chance de manière plus correcte. C´est raté. Comme souvent avec Domenech.

Tout a fait d´accord avec toi, c´est dommage , je trouve aussi que son systeme est fait pour henry, tout comme a arsenal, d´ailleur je pense que c´est pour ca qu´il n´est pas partit d´arsenal, car dans un autre grand club, l´equipe ne jouerait pas pour lui je pense.
Enfin, je trouve vraiment que tu as raison, ca fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul a penser comme ca :oui:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:28:19

Bon sinon il est clair que ne pas voir Trezeguet et voir Cissé ça peut faire drole ,cependant je reste convaincu qu´on ne dispose pas actuellement des élements qui permettent de faire jouer le joueur le plus exclusif (VOILA LE MOT QUE JE CHERCHAIS DEPUIS UNE SEMAINE :hum: ) au monde , Trezeguet.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:28:58

une semaine pour trouver ce mot, tu marches au gazole ou quoi :o))

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:30:29

Ben tu vois, c´etait l´occase parfaite pour te montrer que Trezeguet est pas si exclusif que ça :o))

Mais... :-(

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:31:34

Astaroth , tu me crois si je te dis que des matchs de Trezeguet j´en ai déjà vu? :o))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:35:29

Plus que l´absence de treize, c´est celle de gourcuff qui me surprend quand on voit que diaby qui joue peu en angleterre (à contrario de lassana diarra) est présent mais en tant qu´élément défensif ... mais putain à part nasri on met qui à la création du jeu ?? ?

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:37:29

Je te crois volontiers Dunga :rire2:
Mais bon, voila, c´etait juste une occase de plus, et perso j´y crois :ok:

Flo :d) Des jeunes talentueux comme Gourcuff, je me fais meme plus d´illusions. Frey est un des meilleurs gardiens du monde et n´est jamais selectionnée en équipe de France.
Gourcuff aura, j´espere, son temps, mais bon Domenech est le dernier des imbéciles.

Seulement, il avait deja selectionné Trezeguet, et juste à la bonne occase pour qu´il montre sa superiorité a Henry, c´est non.
Voilà pourquoi ça me rend fou ><

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:41:42

Tu sais Romain ... pour ma part je n´ai jamais aimé domenech et la plus mauvaise nouvelle qu´il ai eu pour le foot français c´est sa reconduction de contrat jusqu´en 2010 ... mais je crois que trez est suspendu en italie et que cette suspension s´étend au niveau internationale ... tu peux me confirmer ?
Sinon, comme renouvellement, il y avait mieux à faire mais déjà casper (alou diarra) ne sera pas là et j´en suis heureux maintenant on va se coltiner cissé à la pointe de l´attaque ... et ça c´est moche ... mon rêve ce serai un petit 4-5-1 avec nasri en soutien de benzema histoire de voir ce que la classe biberon à dans le ventre.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:43:12

Suspendu 3 matches en Italie, mais sans répercussion sur l´international.

Mais comme disait quelqu´un sur un autre topic, ce serait pas mal que la France se qualifie pas pour l´Euro et qu´on assiste à l´arrivée d´un vrai sélectionneur, pas un illuminé de la FFF :)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:50:17

il me dégoute le raymond.
donné les commandes de l´équipe a un tel idiot c´est un crime. qu´est-ce qu´il viennent foutre dans sa liste les cissé piquionne diarra diaby, quand on a du trezeguet savidan bodmer luccin evra...
non mais franchement faut qu´il parte le plus tot possible ce type. je peu plus le voir. :-((

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:54:47

Vous pensez à qui comme vrai sélectionneur?
Je suis d´accord avec le fait que depuis des années on passe trop par l´interne cependant.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:55:43

n´importe qui, meme le jardinier de clairefontaine serait meilleur. :ok:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:58:05

Donc tu vois personne en particulier.
C´est super de vouloir du changement , mais comme on dit en amour on sait se qu´on quitte on sait pas ce qu´on va avoir :oui:

La vidéo du moment