CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'interet général c'est un PSG en L1

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:53:32

l´Interet général du foot en france veut que le PSG reste dans l´elite

mis a part toutes considerations de supporters cretins

quel personnage du foot français pourrait etre contre à l´exception des clubs qui sont aussi en lutte pour le maintien en l1

pas de psg en l1 c´est un championnat avec qu´on le veuille ou non moins de présumés gros matchs

pas d´OM PSG ni de PSG OM
pas de OL PSG ni de PGG OL
des audiences tv en baisse

car à l´évidence sans etre mechant avec un club comme CAEN remplacer les matchs cités plus haut par OM CAEN et OL CAEN

DONC

ce sont des contrat de renouvellement de droit tv a revoir peut etre pas la baisse mais surement pas a la hausse

moins d´argent redistribué par la ligue aux clubs

moins de fonds disponibles pour les infrastrucures (stades equipements) et moins de fonds disponibles pour effectuer des transferts juteux ou conserver les meilleurs jeunes elements dans les clubs formateurs

:d)moins de moyens moins de concurrence possible avec les meilleurs clubs européens

DONC

-moins bon résultats a attendre en ldc etc...

c´est toute une chaine l´effet boule de neige serait sans doute non pas catastrophique mais sensible

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:55:55

Arretez avec ça :ok:
Si Paris mérite de descendre leur rélégation sera tout à fait justifiée :ok:
Arretez avec l´excuse des droits TV aussi :honte:
Tant qu´à faire on fait un décret stipulant que l´OM, le PSG, Sainté, Lens, Bordeaux, Lyon et Lille ne doivent jamais descendre car les deoits TV baisseraient :hum:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:58:23

juventini je parle de l´interet general du fot en france
je ne parle pas de ton souhait personnel

bien sur si le psg descend c´est que sportivement et c´est indeniable ils ne peuvent s´en prendre qu´a eux

je vais juste un peu plus loin et j´explique aussi pour quoi un mec comme aulas espere que paris restera dans l´elite

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:00:01

blueberry2007 Posté le 15 mars 2007 à 13:53:32 l´Interet général du foot en france veut que le PSG reste dans l´elite

:d) mis a part toutes considerations de supporters cretins

heureursement que j´avais précisé cela :sarcastic: il a fallu qd meme que tu le fasse ton lapin ...cretin

:ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:00:32

le psg ne descendra pas !! !

arrete avec sa , paris va reste en l1 , vs verrez :oui:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:02:18

Par contrepas sur que rester en L1 soit réellement dans l´intéret du PSG
Par contre pas le temps de develloper je verrais bien dans 2 heures si le sujet existe toujours

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:02:19

ca mon vieux tu es pas madame irma :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:03:59

blueberry2007 Posté le 15 mars 2007 à 14:02:19 ca mon vieux tu es pas madame irma

Pk tu reprends mes répliques :question:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:04:37

dunga

mais bien sur que c´est dans l´interet du psg de ne pas descendre

te laisse pas embobinner par ceux qui disent ca permettrait de faire table rase du passé et de repartir sur de fondations saines

regarde l´om est ce que les choses ont changées avec la descente en d2 ou même bordeaux

non c´est pire

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:04:48

Je vois pas en quoi une L1 sans Paris sa serait catastrophique :sarcastic:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:06:04

Juventini_OM Posté le 15 mars 2007 à 14:04:48 Je vois pas en quoi une L1 sans Paris sa serait catastrophique

c´est parce que tu es bouché de naissance :ok:
et que ton cerveau s´arrete a ton echarpe :rire:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:06:55

d´abord je n´ai pas dis catastrophique

tu deforme les propos des gens

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:07:09

Pk tu mets un smiley " :rire: " :question:
Et pourquoi tu réponds pas à la question posée tout simplement au lieu de rire comme un gosse de 12ans :question:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:08:57

te vexe pas petit
ne pas comprendre ce qu´on lit est un handicap mais pour cela il y a les cours du soir

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:13:01

T´as toujours pas répondu à ma question :(

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:16:25

ecoute déja je suis gentil de te parler

je donne de nombreux arguments qui explique qu´une relegation du PSG en l2 ne serait pas une bonne affaire pour l´ensemble du foot en france

si toi ton seul argument c´est de dire j´aime pas le psg m´emmerde pas avec tes crtottes de nez j´ai passé l´age

ou tu argumentes ou tu zappes :bye:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:16:30

l´Om est descendu entre 1993 et 1995 il me semble, cela n´a pas été une catastrophe pour l foot français qui s´en est remis. Et on parle bien de la grande equipe de l´Om celle qui nous a tous fais révé, alors je ne vois pas ce qu´il y a de catastrophique que le psg descende en ligue2 pour UNE seule saison, si tel est le destin, qu´il en soit ainsi!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:18:42

si toi ton seul argument c´est de dire j´aime pas le psg m´emmerde pas avec tes crtottes de nez j´ai passé l´age

Ou ais-jde dit ça ?
Vas-y j´attends je sens que je vais me marrer :(

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:25:03

wuhan_style

je pourrais en effet etre d´accord avec toi

sauf que les investissements en 10 ans ont considerablement evolués dans le monde du foot

afin de pereniser les clubs et de leur permettre d´evouler favorablement

rien que les droits tv pour ne parler que de ceux la ont changé pas mal de chose

sur l´argent percu par les clubs

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:36:05

pas de psg en l1 c´est un championnat avec qu´on le veuille ou non moins de présumés gros matchs

pas d´OM PSG ni de PSG OM
pas de OL PSG ni de PGG OL
des audiences tv en baisse

:d) c´est vrai, sauf que le PSG n´est passé que tres rarement sur canal cette année, donc ca ne changera pas tellement au final et mise a part ces quatres affiches (qui represente quand même une belle part d´audience je te l´accorde), je pense que le spectateur type de canal amateur de foot matte presque tout les matchs

car à l´évidence sans etre mechant avec un club comme CAEN remplacer les matchs cités plus haut par OM CAEN et OL CAEN

:d) je supporte metz, je cnnais caen, et ils ont une equipe plutot sympa, pratiquant un jeu offensif et spectaculaire dans un stade toujours plein :noel:

DONC

ce sont des contrat de renouvellement de droit tv a revoir peut etre pas la baisse mais surement pas a la hausse

moins d´argent redistribué par la ligue aux clubs

moins de fonds disponibles pour les infrastrucures (stades equipements) et moins de fonds disponibles pour effectuer des transferts juteux ou conserver les meilleurs jeunes elements dans les clubs formateurs

:d) si le PSG descend ca ne sera probablement que pour une seule année, donc je pense que tu norci le tableau et de toute facon, la part du tableau est repartie tres inegalement a savoir que ce sont certain clubs (om, lyon, psg, bordeaux..) qui recupere le plus d´argent, donc les petits clubs seront moind touchés, je pense que leur redistribution seront plus ou moins egale

moins de moyens moins de concurrence possible avec les meilleurs clubs européens

:d) y´en a jamais eu, de la conccurence :rire:

DONC

-moins bon résultats a attendre en ldc etc...

:d) bah, comme d´hab, une année de plus ou de moins sans passer les 1/4 ou les 1/8 ca va choquer personne!

La vidéo du moment