ca fait peur, ca score de partout! Impressionant!!
arrête, diallo vient de marquer bezzaz aussi
Briand ac Rennes
coutadeur
et merde nancy a planté
micoud
cana
Pluie de buts ?
ah ok trop
Y´en a qui ne connaissent pas l´ironie
Ouep j´avoue ce soir je suis un peu sous-doué.
moi je dirais même une avalanche de but
VA
Faudrait agrandir les buts d´1.50 metre, ou supprimé les gardiens
Même en supprimant les gardiens...
Cissé
ou rabotter les poteaux pour favoriser les poteau rentrant
sérieusement la ligue avait trouvé la solution en début de saison elle sifflait 2 pénos par match mais tout le monde ralé aussi....
* Posté le 10 mars 2007 à 21:43:59 avertir modérateur * Même en supprimant les gardiens...