Il a quitter un club qui va descendre et ou il n´etait pas titulaire pour un club qui a toutes les chances de se qualifier pour la champion´s league et ou il est titulaire!
christakibanni
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:08:18
diruub-magic
Niveau 9
10 mars 2007 à 18:08:24
t´es sur que paris va descendre ? le championnat s´arrete ce soir ??