CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand Tapie parle d'Aulas...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:56:07

Tapie: "Il y a une erreur d´Aulas"
Toujours enclin à commenter l´actualité footballistique, Bernard Tapie a donné son avis sur l´élimination de l´OL face à la Roma, en 8e de finale de la Ligue des Champions. "A Gerland, mardi, l´AS Roma a réussi une performance miraculeuse. Je ne l´avais jamais vue aussi forte. Mais finalement, tout me semble assez logique. En France, l´OL est le facile leader d´un championnat de petit niveau où ses dauphins, comme Lille, ne peuvent pas l´inquiéter. Regardez ce qui s´est passé en début d´année. Malgré une série de mauvais résultats, l´avance des Lyonnais n´a pas diminué. Je pense qu´il y a une erreur d´Aulas. Jean-Michel a réalisé du bon boulot ces dernières années. Mais il a également eu le tort d´affaiblir les autres grands clubs français. Moi, en tant que président de l´OM, j´avais fait en sorte d´avoir des concurrents de haut niveau en France. J´avais favorisé l´arrivée de Canal au PSG, j´avais encouragé Lagardère à prendre le Racing et j´avais même incité Aulas à diriger Lyon qui végétait en D2 à la fin des années 80", a-t-il déclaré dans les colonnes de l´Est Républicain.

Encore une fois notre Nanard a tout bonnement raison :fier:
On t´aime Bernard :coeur:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:57:52

quel homme celui la, mais trop d´ombres planent sur lui pour que ca fassse vraiment influer les choses

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:02:05

ah ok tapie le roi des voleurs :rire:

---______------
---______------
Niveau 3
10 mars 2007 à 13:03:27

C comme si navarro allait critiquer le commissaire valence dans sa facon d´arreter les mechant :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:04:29

Khéops la jalouse :lol:
Quant t´auras un Président comme lui à Bastia tu m´appelle :rire:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:27:37

Il se contredis lui meme!

Y´a qui dans le championnat italien!?
L´inter ne c´est pas fais degager!?

ESque Manchester a ecrasser Lille par sa superriorité!?

Le PSV(championnat Hollandais!)elimine Arsenal(championnat anglais!)

Y´a rien a chercher dans le football...........

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:30:08

C´est clair qu´établir une corrélation entre les résultats de l´OL et les autres équipes du championnat de France , c´est débile....

Le truc c´est que depuis quelques années Tapie est tout simplement jaloux de Aulas.
Nanard adore qu´on parle de lui et ça le fait chier qu´un autre resident fasse parler de lui

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:45:19

carrément pas :ok:
Nanard est le maître, Aulas n´est qu´un simple sujet à ses yeux :cool:
Nanard a gagné la LDC, Aulas non grande différence :oui: :cool:

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:51:22

Nanard a gagné la COUPE des champions (rectification)

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:52:03

:lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:53:55

vanhelsing Rage pas :ok:
Vous l´aurez jamais c´est la vie :rire:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:56:10

il raconte n´importe quoi, y´a qu´a voir l´incroyable concurrence du psv en hollande..

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:58:16

Je vous poste la convers en entier, là c´est q´un extrait :

« Une erreur d´Aulas »
Seul président vainqueur de la C1 avec un club français, Bernard Tapie analyse l´élimination de Lille et surtout de Lyon dans cette épreuve. L´ancien boss de l´OM met en cause l´hégémonie nationale de l´OL qui affaiblirait la L1.
NANCY. _ Depuis l´échec sans surprise subi par Lille à Manchester mercredi, en 8e de finale retour de la Ligue des champions (1-0), vingt-quatre heures après l´élimination plus étonnante de Lyon face à la Roma au même stade de la compétition (0-2), il est certain à 100 % que Bernard Tapie va rester encore un moment le seul président français vainqueur de la C1. Un titre gagné en 1993, à la tête de Marseille. Quatorze ans plus tard, nous avons demandé à l´ancien boss de l´OM, alias « Commissaire Valence » sur TF1, d´enquêter au sujet des difficultés rencontrées par les clubs de notre championnat dans la plus prestigieuse des épreuves européennes. Tapie a répondu à nos questions avec son fameux bagout, caricaturé par sa marionnette « Nanard » aux « Guignols de l´Info »...
- Il n´y aura aucun représentant de la L1 en quarts de finale de la C1. Quelle est votre réaction ?
- A Gerland, mardi, l´AS Roma a réussi une performance miraculeuse. Je ne l´avais jamais vue aussi forte. Mais finalement, tout me semble assez logique. En France, l´OL est le facile leader d´un championnat de petit niveau où ses dauphins, comme Lille, ne peuvent pas l´inquiéter. Regardez ce qui s´est passé en début d´année. Malgré une série de mauvais résultats, l´avance des Lyonnais n´a pas diminué.
- ça, ce n´est pas de la faute de l´OL...
- Mais si, justement ! Je pense qu´il y a une erreur d´Aulas. Jean-Michel a réalisé du bon boulot ces dernières années. Mais il a également eu le tort d´affaiblir les autres grands clubs français. Moi, en tant que président de l´OM, j´avais fait en sorte d´avoir des concurrents de haut niveau en France. J´avais favorisé l´arrivée de Canal au PSG, j´avais encouragé Lagardère à prendre le Racing et j´avais même incité Aulas à diriger Lyon qui végétait en D2 à la fin des années 80.

« Kachkar va apporter l´argent »

- L´OL payerait donc en C1 la qualité moyenne de la L1, n´est-ce pas ?
- C´est effectivement mon avis. L´Inter Milan, éliminé à Valence mardi, a aussi été victime de la décomposition du Calcio. Pour aller loin en Coupe d´Europe, un grand club a besoin d´un championnat national relevé. Souvenez-vous des adversaires de l´OM à mon époque. On s´est frottés à de superbes équipes : les Girondins de Bordeaux du président Claude Bez, l´AS Monaco entraînée par Arsène Wenger, le PSG de Ricardo, Ginola, Weah, Valdo, Ricardo et compagnie...
- La qualification du PSV Eindhoven aux dépens d´Arsenal ne contredit-elle pas votre explication ?
- Avec la formule des matches aller-retour, une surprise reste possible. C´est vrai que le championnat des Pays-Bas ne vaut pas grand chose. Mais il faut aussi préciser que le PSV a eu la chance de rencontrer des Gunners loin de leur meilleure forme, notamment à cause des ennuis physiques de Thierry Henry. D´ailleurs, les autres représentants anglais sont passés. Comme par hasard, on retrouve trois clubs de Premier League en quarts de finale de la C1.
- S´il y a une grosse écurie française qui illustre bien les progrès à faire en L1, c´est l´OM. Que vous inspire le retard pris dans la vente du club ?
- Attendez un peu, ça va se faire. Jack Kachkar va apporter l´argent comme prévu. Robert Louis-Dreyfus n´aurait pas annoncé l´info sans être sûr de son coup. RLD ne connaît rien en matière de football mais, question business, c´est un pro.

Propos recueillis par Romain JACQUOT
source l´est republicain

Il parle de l´Inter et du PSV également :ok:

Prenez en de la graine :cool:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:59:36

Osef de ce magouilleur

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:00:34

Juventini_OM Posté le 10 mars 2007 à 13:04:29 Khéops la jalouse
Quant t´auras un Président comme lui à Bastia tu m´appelle

ouai un président qui dope ses joueurs et paye les matchs ta raison :rire:

parispsg
parispsg
Niveau 4
10 mars 2007 à 14:01:24

moi je suis de l´avis de juventini aulas c´est rien par rapport à tapie il lui arrive pas à la cheville tapie est trop fort pour aulas mais vu qu´aulas n´a pas reussi à gagné une coupe d´europe encore ce que dis tapie ne peut etre que vrai àpart si il abuse mais ce qu´il dit est vrai n´allé pas cherché les autres championnats tapie vise la L1 il vise pas l´inter ou le psv

obi2
obi2
Niveau 8
10 mars 2007 à 14:02:18

quel connard ce tapie

parispsg
parispsg
Niveau 4
10 mars 2007 à 14:02:42

kheops tu dis n´imp tu fais que croire ce que dise les autres mais t´a aucune preuve

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:04:04

ta raison j´habite marseille, mon beau père est dans la fifa c´est un pote a platoche et il connais tres bien les dirigeants de marseille mais appart sa chui un noob :sarcastic:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:10:03

je pense qu´il voulait juste critiquer le fait qu´aulas plombe les budgets des autres clubs de l1... c´est vrai que le lier aux resultats europeens c bizarre, il doit se dire que la difference de nivo entre la l1 et les autres championnat est enorme, moi je suis pas trop d´accord mais bon, en angleterre a part les tenors, les autres equipes ont un nivo tres faible

La vidéo du moment