CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OL: fin d'un cycle?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:25:06

Voilà, depuis quelques temps, l´OL ne réussi plus à enchaîner les perfomances aussi bien qu´il le faisait auparavant..

On se pose des questions, l´épopée de l´équipe lyonnaise est-elle terminée??

Juninho vieillit et on ne sent plus la même fraîcher qu´avant chez ce joueur.. De plus, il veut gagner la LDc et il songe à partir ds un autre club pr pouvoir enfin la gagner..

On parle de départs d´Abidal et de Malouda, ce qui est assez inquiétant, car le jeu de Lyon passe surtout par la gauche...

Govou a sûrement envie de partir comme l´année dernière...

Coupet n´est plus tout jeune, même si il lui reste 2 bonnes années devant lui.

Reveillère et Clerc semblent ne pas avoir le niveau olympien

On ne fait plus jouer Caçapa et Müller à cause de leurs âges.

Certes, il reste Fred, Cris, Tiago, Toulalan, Ben arfa, benzema, Kallstrom, et d´autres joueurs qui ont un potentiel énorme :ok:

Il reste également un budget assez important pr pouvoir s´acheter de bons joueurs (surtout si l´ol en vend).

Mais il faudra reconstruire cette équipe.

Il faudra attendre pour savoir si l´OL ets juste fatigué en ce moment, ou si le grouep ets vraiment en crise en ce moment..

affaire à suivre..

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:26:33

Coupet n´est plus tout jeune, même si il lui reste 2 bonnes années devant lui.

il me semble qu´il a dit quil areter a la fin de saison prochaime

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:26:40

ah bon lyon à eu un cycle :doute:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:28:44

jaki-de-retour

c´est toi qui etait parti tout ce temps la dans la sonde spatiale vers mars

bienvenue de retour sur terre le voyage a été bon
:ok:

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:29:01

Il reste également un budget assez important pr pouvoir s´acheter de bons joueurs (surtout si l´ol en vend).

nan cest valable que en france
la ligue 1 atir aucun grand joueurs a par des gars venan direct du bresil

on aura que des recru du nivo de beladge snif

a par bodmer ya qui de recrutable en l1 :question:

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:33:04

jdit beladge snif
car ca parait un peu leger
sa se trouve il a le nivo pour jouera l´ol
je sait pas

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:34:41

Putain c´est bon rever pas quoi.
Juninho va se barrer, apres les joueurs en auront marre de ne jamais pouvoir gagner la C1.
Ils se barretont, y´aura plus personne, et meme si ils auront de la maille, personne viendra, car y´aura deja plus personne.
Une boucle infernal tu comprends ?

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:34:45

par contre
on peut avoir un coup de pleureuse de cris pour partir

apres essien diarra faut s´attendre a tous :(

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:36:24

Putain c´est bon rever pas quoi.
Juninho va se barrer, apres les joueurs en auront marre de ne jamais pouvoir gagner la C1.
Ils se barretont, y´aura plus personne, et meme si ils auront de la maille, personne viendra, car y´aura deja plus personne.
Une boucle infernal tu comprends ?

nan partira pas lui rest 1 voir 2 ans a tenir
va pas partir aux casse pype pour chaufer le banc

est trop vieut pour partir
personne n´en voudra

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:37:48

Putain quand je dis qu´il va partir c´est a la retraite tu comprends ?

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:38:51

vu que cest licone de gerland
et que aulas est pas radin sur les contrats
il aura le salaire et le contrats qui veut

il terminera comme sony 2 ans de foot
et 5 ans de contra fictif pour la reconversion

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:40:06

Donc dans deux ans il jouera plus voila.

Dans deux ans c´est la fin c´est tout

dunga2
dunga2
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:40:23

Juninho est clairement sur une phase descendante lui qui est l´élement clé de l´équipe , pas sur qu´ils en retrouvent un de ce calibre de suite ou même qu´ils parviennent à faire franchir les paliers nécessaires à Kaalstöm ou Toulalan.Wiltord aussi dans une moindre mesure est sur la fin ce qui est dommageable puisque c´était un vrai joker de luxe.
Viennent ensuite les très grosses pointures de l´OL qui sont en partance quazi certaine pour l´étranger : Malouda et Abidal;
Le remplaçant d´Abidal serait Beladj qui semble assez interressant sur le plan offensif avec une très belle qualité de centre .Il faudra voir si il est aussi interressant sur le planstrictement défensif (Sedan dernière defense de L1 , je sais pas si il a une part de responsabilité la dedans)
Pour Malouda c´est plus complexepuisque le successeur désigné depuis 5 ans , Ben Arfa, semble en partance lui aussi pour létranger d´après ce que j´ai pu comprendre deci dela.Il aurait de toute façon eu des diffculté à supplanter avantageusement Malouda , très complet (surtout que Ben Arfa ,lui, est très perso)
Coupet aussi se fait vieux mais la avec la relève présente en France ils lui trouveront certainement un remplacant rès bon et pastrop cher.Le seul point d´incertitude srait pour moi une tendance à avoir une indefectible confiance en Coupet malgré des performances declinantes, qui verrait l´OL continuer encore avec lui 2-3 ans (erreur)
La défense centrale : selon moi Squilacci est bon est assurera au poste pendant pas mal de temps.Cris a 29 ans et meême s´il est plus aussi impérial qu´auparavant il lui reste 2 bonnes années facile.Reste la difficulté de trouver un remplacant et pour moi ni Cacapa(31 ans et jamais bon selon moi)ni Muller ne peuvent prétendre s´imposer titulaires
Reveillère quant à lui est suffisant pour le championnat de France mais dès que ça devient du haut niveau il ne repond plus présent.
En milieu défensif Tiago est très bon.Toulalan et Kaalstrom de bons espoirs.
dIARRA ET fABIO sANTOS SONT CLAIREMENT DE TROP

Reste les attaquants et Fred qui ne sera jamais un très grand joueur , possède quand même assez de qualités de puissance une efficacité devant le but et un jeu suffisamment propre (quand il donne pas de coups ) pour rendre bien des services.
Benzema est pour moi une sorte de copie conforme de Fred dans le jeu d´ailleurs ,je nelui prédit donc un avenir ni meilleur ni moins bon.
Deux bons attaquants donc mais il manque un grand, et ce n´est clairement pas Baros.
Voila pour moi

Dunga recyclages bonjour

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:40:55

Putain quand je dis qu´il va partir c´est a la retraite tu comprends ?

nan pas cette annee
au moin un annee suplemantaire

une retraite sa se prepar
va pas s´areter en mai sur un coup de tete
alors qu´il peut faire une saison facil

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:42:10

Donc dans deux ans il jouera plus voila.

Dans deux ans c´est la fin c´est tout

ouep

ct deja defini
normalement sa sera kalstrom son succeseur

dunga2
dunga2
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:49:04

Heu dalf, si tu pouvais faire l´effort de concentrer tes posts en 1 seule réponse ça serait pas mal merci.

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:52:16

Juninho est clairement sur une phase descendante lui qui est l´élement clé de l´équipe , pas sur qu´ils en retrouvent un de ce calibre de suite ou même qu´ils parviennent à faire franchir les paliers nécessaires à Kaalstöm ou Toulalan.Wiltord aussi dans une moindre mesure est sur la fin ce qui est dommageable puisque c´était un vrai joker de luxe.
Viennent ensuite les très grosses pointures de l´OL qui sont en partance quazi certaine pour l´étranger : Malouda et Abidal;
Le remplaçant d´Abidal serait Beladj qui semble assez interressant sur le plan offensif avec une très belle qualité de centre .Il faudra voir si il est aussi interressant sur le planstrictement défensif (Sedan dernière defense de L1 , je sais pas si il a une part de responsabilité la dedans)
Pour Malouda c´est plus complexepuisque le successeur désigné depuis 5 ans , Ben Arfa, semble en partance lui aussi pour létranger d´après ce que j´ai pu comprendre deci dela.Il aurait de toute façon eu des diffculté à supplanter avantageusement Malouda , très complet (surtout que Ben Arfa ,lui, est très perso)
Coupet aussi se fait vieux mais la avec la relève présente en France ils lui trouveront certainement un remplacant rès bon et pastrop cher.Le seul point d´incertitude srait pour moi une tendance à avoir une indefectible confiance en Coupet malgré des performances declinantes, qui verrait l´OL continuer encore avec lui 2-3 ans (erreur)
La défense centrale : selon moi Squilacci est bon est assurera au poste pendant pas mal de temps.Cris a 29 ans et meême s´il est plus aussi impérial qu´auparavant il lui reste 2 bonnes années facile.Reste la difficulté de trouver un remplacant et pour moi ni Cacapa(31 ans et jamais bon selon moi)ni Muller ne peuvent prétendre s´imposer titulaires
Reveillère quant à lui est suffisant pour le championnat de France mais dès que ça devient du haut niveau il ne repond plus présent.
En milieu défensif Tiago est très bon.Toulalan et Kaalstrom de bons espoirs.
dIARRA ET fABIO sANTOS SONT CLAIREMENT DE TROP

Reste les attaquants et Fred qui ne sera jamais un très grand joueur , possède quand même assez de qualités de puissance une efficacité devant le but et un jeu suffisamment propre (quand il donne pas de coups ) pour rendre bien des services.
Benzema est pour moi une sorte de copie conforme de Fred dans le jeu d´ailleurs ,je nelui prédit donc un avenir ni meilleur ni moins bon.
Deux bons attaquants donc mais il manque un grand, et ce n´est clairement pas Baros.
Voila pour moi

presque d´accor avec toi sauf ben arfa

deja l´histoire du perso
ct valable ya 2ans
ooooouuuuoou on est en 2007

au contraire a cause de ces reproche

il a changer son jeu
est il lai meme trop
il a perdu en culosite
et quand ta 1 joueur comme sa
fo surtous pas le lacher

demande a ceux qu´on coatcher maradona
ronaldino
ci sa les fait chier qu´il soit perso

les seul foix ou il a jouer
si il avait pas du attendre ces coequipier
pour faire la passe ilorait claquer 3 ou 4 buts deja

moi jai malouda et ben arfa dans mon ekipe

les 2 on le meme tempsde jeux

lyon aurait 10 pts de plus si quand malouda est transparent (au moins 1 match sur 3)et quand je transparen c´est casper
oulier le sortais pour ben arfa

cest malheureu mais il te sufit de regarder les 10 ere minutes de malouda pour savoir si lyon va gagner le match ou pas

lyon est en train de le gacher

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:54:55

en plus cest bizar son histoire

il jou pas lol en veut pas
houiller l´aime pas

il est en fin de contrats
tous le monde devrait etre content

et ba na

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:56:12

Putain mais Dalf parle francais on capte rien.

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:56:19

en plus cest bizar son histoire

il jou pas lol en veut pas
houiller l´aime pas

il est en fin de contrats
tous le monde devrait etre content

et ba nan il a resigner :ouch:

a par une histoire de po de vin
et une commission sur son futur transfert je voit pas