CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juninho le baromètre de l'OL

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
09 mars 2007 à 15:08:07

Par ces coups de pieds arrêtés , il est capable de faire basculer n´importe quel match en faveur de son équipe , qd il est forme Juninho est un joueur exceptionnel. Cependant à l´image de son club , il se montre irrégulier depuis quelques tps...J´ai qd même la nette impression , je parle en tant qu´amateur de football et non en tant que supporter d´une équipe, qu´a 33 ans il commence à baisser de pied physiquement , et n´arrive plus à enchainer les performances comme par le passé , à l´image d´un Zidane il sera encore capable de créer la brèche , l´exploit , le décalage , ou d eplacer encore quelques coups francs magnifiques ou déposés...Mais il sera de moins influent sur le jeu , si Lyon veut continuer à régner inlassablement sur la L1 et continuer à être compétitif en Europe , les recruteurs devront dénicher la perle rare , ds le profil de Juninho , à savoir un maitre tireur de coups francs capable de débloquer un match fermé sur un simple coup de patte...

dunga2
dunga2
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:38:01

Juninho est clairement sur une phase descendante lui qui est l´élement clé de l´équipe , pas sur qu´ils en retrouvent un de ce calibre de suite ou même qu´ils parviennent à faire franchir les paliers nécessaires à Kaalstöm ou Toulalan.Wiltord aussi dans une moindre mesure est sur la fin ce qui est dommageable puisque c´était un vrai joker de luxe.
Viennent ensuite les très grosses pointures de l´OL qui sont en partance quazi certaine pour l´étranger : Malouda et Abidal;
Le remplaçant d´Abidal serait Beladj qui semble assez interressant sur le plan offensif avec une très belle qualité de centre .Il faudra voir si il est aussi interressant sur le planstrictement défensif (Sedan dernière defense de L1 , je sais pas si il a une part de responsabilité la dedans)
Pour Malouda c´est plus complexepuisque le successeur désigné depuis 5 ans , Ben Arfa, semble en partance lui aussi pour létranger d´après ce que j´ai pu comprendre deci dela.Il aurait de toute façon eu des diffculté à supplanter avantageusement Malouda , très complet (surtout que Ben Arfa ,lui, est très perso)
Coupet aussi se fait vieux mais la avec la relève présente en France ils lui trouveront certainement un remplacant rès bon et pastrop cher.Le seul point d´incertitude srait pour moi une tendance à avoir une indefectible confiance en Coupet malgré des performances declinantes, qui verrait l´OL continuer encore avec lui 2-3 ans (erreur)
La défense centrale : selon moi Squilacci est bon est assurera au poste pendant pas mal de temps.Cris a 29 ans et meême s´il est plus aussi impérial qu´auparavant il lui reste 2 bonnes années facile.Reste la difficulté de trouver un remplacant et pour moi ni Cacapa(31 ans et jamais bon selon moi)ni Muller ne peuvent prétendre s´imposer titulaires
Reveillère quant à lui est suffisant pour le championnat de France mais dès que ça devient du haut niveau il ne repond plus présent.
En milieu défensif Tiago est très bon.Toulalan et Kaalstrom de bons espoirs.
dIARRA ET fABIO sANTOS SONT CLAIREMENT DE TROP

Reste les attaquants et Fred qui ne sera jamais un très grand joueur , possède quand même assez de qualités de puissance une efficacité devant le but et un jeu suffisamment propre (quand il donne pas de coups ) pour rendre bien des services.
Benzema est pour moi une sorte de copie conforme de Fred dans le jeu d´ailleurs ,je nelui prédit donc un avenir ni meilleur ni moins bon.
Deux bons attaquants donc mais il manque un grand, et ce n´est clairement pas Baros.
Voila pour moi

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:39:18

dunga ou as tu c/c cet article :o))

dunga2
dunga2
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:40:50

Je l´ai fait tout seul :-(( sur le topic des vieux :-(( pour répondre à une question de Infernal Ribery mais comme cet ******* :fou: a pas daigné me répondre je relances ici :-(( :-(( :-((

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:42:18

ah bein ouai dit donc :o)) tant de mal pour rien, yé comprend ta frustration :o))

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
09 mars 2007 à 15:46:02

Clairement Fred , est un bon joueur mais pas un grand joueur..un Trézégol à Lyon aurait changé pas mal de choses....Qd je vois les buts qu´ils plantent , ce mec il a le cadre ds le sang , je sais pas comment il fait , c´est un don , comme ronaldinho vs fait un flip flap comme vs vs allez pissez..bah Tréguet cadre aussi facilement , c´est ce qui a manqué à Lyon

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:00:41

Clairement Fred , est un bon joueur mais pas un grand joueur..un Trézégol à Lyon aurait changé pas mal de choses....Qd je vois les buts qu´ils plantent , ce mec il a le cadre ds le sang , je sais pas comment il fait , c´est un don , comme ronaldinho vs fait un flip flap comme vs vs allez pissez..bah Tréguet cadre aussi facilement , c´est ce qui a manqué à Lyon

bibon va

cest le meme type de joueur
qui fait acum apel
qui demande jammais le ballon
et qui est incapable de ce cree une ocase

trez et fred cest pareil
ya que l´age et la nationalite qui change

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:03:07

et trezeguet y cadre quand on passe le ballon
avec la france y cadre :question:
TREzeguet a lyon serai pasreil que fred
sert a rien si on lui passe le ballon
et a lyon on passe pas le ballon a fred c´est touspour malouda

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:05:07

c´est 2 mecks si tu jou pas pour eux
sont fantome et servent a rien

et lyon jou pour malouda
et la france pour henry
donc les 2 servent a rien

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:07:01

si trez sert pour la juve
fin pas cette annee
y fait style il est blesser toutes la saison
pour pas a avoir a joueren serie b
mais lannee prochaine y servira

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:08:02

:oui: y´avait pénalty pour le celtic Glasgow honteux!

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:08:08

La France joue pour Henry ?
J´espere que ça changera parce que sinon vous etes pas prets de regagner un trophée :rire:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:08:38

Oui honteux hein il a pas arreté de nous bassiner avec sa main :rire: :lol:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:09:52

:oui: :lol:

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:10:01

:oui: y´avait pénalty pour le celtic Glasgow honteux!

cler
ouuuuuuuuuuhhhhhhhhh larbitre

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:12:05

Oui honteux hein il a pas arreté de nous bassiner avec sa main :rire: :lol:

ton ekipe se serait fait voler comme ca
tu rirait moin :ok:

parce que tu tapel maldini
t´as tous permi :honte:

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:12:22

juninho le barometre de l´equipe de lyon comme pauleta avec paris et ribery avec marseille d´ailleur.

DALF
DALF
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:12:56

juninho le barometre de l´equipe de lyon comme pauleta avec paris et ribery avec marseille d´ailleur.

nan cest malouda

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:13:08

Alf est un grand fan du Celtic Glasgow

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:13:54

trezegol :bave: :coeur:

La vidéo du moment