CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abidal refuse l'Italie à cause du racism

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
09 mars 2007 à 10:59:48

Ce n´est un secret pour plus personne, Eric Abidal quittera l´OL en fin de saison. PLusieurs grands clubs lui font les yeux doux, tels le Barça, Arsenal, Liverpool ou encore l´AS Rome.

Selon l’agent du joueur, le coeur d’Eric Abidal pencherait plutôt, pour le moment, vers le "grand" Barça : "Nous avons prospecté en Italie avec des équipes comme la Roma mais Eric ne veut pas y aller. Le Racisme très présent là-bas l’en dissuade. Il préfèrerait aller en Espagne ou en Angleterre. Barcelone est son premier choix et après il y a Arsenal ».

J´espère que tous les joueurs étrangers ou de couleur feront le même choix, que ce championnat gangrainé par le racisme et les fachistes se meurt lentement...

:rire2: Imagine le Calcio avec uniquement des joueurs italiens... :rire: il y aurait 6 ou 7 0:0 sur les 10 matchs de chaque week-end... :rire: :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:01:51

:honte: y´a pas autant je dirai mais y´a beaucoup de racisme en espagne aussi

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:04:01

:honte: y´a pas autant je dirai mais y´a beaucoup de racisme en espagne aussi

copieur-PES5
copieur-PES5
Niveau 3
09 mars 2007 à 11:06:19

:honte: y´a pas autant je dirai mais y´a beaucoup de racisme en espagne aussi

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:21:47

Dommage pour vos petits prejugés de franchouillard autistes, le championnat italien n´est pas plus raciste et "fasciste" que les autres :-)))

Xiaverinho, j´espere que tu réalises que tu fais pitié à tout ce forum avec tes topics pleins d´idées reçues :)
Si ce n´est pas le cas, ne te fais pas d´illusions, le championnat d´Italie ne mourra jamais, et restera éternellement un des plus grands championnats du monde :ok:

Bonne rage mon petit :hap: :bye:

BouletAdriano
BouletAdriano
Niveau 1
09 mars 2007 à 11:24:49

Dommage pour vos petits prejugés de franchouillard autistes, le championnat italien n´est pas plus raciste et "fasciste" que les autres :-)))

Xiaverinho, j´espere que tu réalises que tu fais pitié à tout ce forum avec tes topics pleins d´idées reçues :)
Si ce n´est pas le cas, ne te fais pas d´illusions, le championnat d´Italie ne mourra jamais, et restera éternellement un des plus grands championnats du monde :ok:

Bonne rage mon petit :hap: :bye:

La vidéo du moment