mené 0-1 assez vite qand on conait leur probleme faut avoir de l´orgeuil pour faire ça
respect
C´est là qu´on reconnait les grandes équipes
faut pas exagerer kan meme Ubby
Vas-y doucement quand même Uub
* Posté le 08 mars 2007 à 21:28:33 avertir modérateur * C´est là qu´on reconnait les grandes équipes
surtout quand elles sont 18 ème
Oui mais en 1/8ème de finale de l´UEFA
Et ?
Nous aussi on etait en 8 ème l´an passé...
Et cette année vous êtes à la rue
Intertoto
om a 9 pts de la relegation
sauvez vous avant tailler les autres
_ascde_ Posté le 08 mars 2007 à 21:31:30 Et ?
Contre le zénit c´était en 8ème