Neorossi Posté le 08 mars 2007 à 20:39:29 On verra ça mais je pense que parmi nos joueurs y´en aura un qui sera particulièrement surmotivé...
Ronaldo
L´entrainneur aura des pizzas en main, et il lui en donnera a chaque fois qu´il fera quelques chose de bien ...