salut tout le en kel forme serez vous maintenant si vous serez dans pes?moi perso fleche orange et barre fatigue entamez o 1/4
PS: je sais topic con mai cest original postez svp
BIDE DE 11 MOIS
deja c est cho a comprendre se qu il veut
et sa s appel vince
PTDRRR
on peut l´excuser il a 13ans et il écoute daft punk!
pourquoi vous vous moquez ca peut arriver des bides