LE LYON EST MORTTTTTT HIER SOIR Gratzieeeee ROMAAAA FRED sale p***
tahar66-
Niveau 9
07 mars 2007 à 09:10:45
fred il a mis combien de coup de coude au joueurs de rome
punkfloyd
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:16:40
Il méritait le rouge presque deux fois dans ce match Très très mauvais match
tahar66-
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:04:58
Ag7nt_J
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:53:58
fred merite peut etre 2 ou 3 rouge mais a l´aller il s´en ai pris plein la gueule, moi jtrouve qu´il a eu raison d´en profiter, surtout qu´apparement, personne ne dit rien