Fred a un peu pris le melon mais j´ai confiance dans le staff pour le calmer.à ce qui parait il a eu des soucis persos en janvier, il s´est embrouiller avec Carew mais je pense qu´il peut encore devenir grand.
après Cris je trouve qu´il monte trop mnt.Avant c´était une montée de temps en temps quand l´OL était mené, hier on jouait depuis 3 minute qu´il montait.Pour moi Cris est un des meilleur stoppeur d´Europe mais il faut qu´il se concentre sur la defense, pas sur l´attaque (d´ailleurs je comprend pas que Dunga l´appelle pas).
Juninho toujours le même souci, il cherche à faire la derni_re passe ou à attendre le point de péno pour tirer et quand ya un bn bloc defensif en face.................
Tiago très bon hier j´ai trouvé (comparé aux autres joueurs)
Wiltord et Govou se sont bien débrouillé aussi (Govou m´a imptressionné au debut du match).J´ai aussi été dégouté quand il est bloqué par un romain à l´entrée de la surface juste après le 1-0).
Malouda pas très percutant hier j´ai trouvé.Abidal a essayé de s´en sortir mais le 2-0 l´ abbatu (petit pont-roulette de Taddei, il réagit avexc pas mal de retard).
Benzema mérite de plus jouer.Hier il est rentré, il a bien provoqué et a même eu une action.
voilà bon les faux supp´ vont surement partir de plus en plus, c´es pas en grave on sera entre vrais supp´.
dimanche ya un tifo confetti de prévu (mais je sais pas où il est).ce qui est sur c´est qu´il y a un tifo VN.
donc soit:
-tifo confetti VN, rien VS
-Tifo dans les 2 virages