CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atrocement déçu...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:40:47

Pas par le résultat, qui me semble somme toute logique.
Pas par le jeu lyonnais, une jeune équipe comme celle-ci (au sens expérience européenne) ne pouvait pas espérer bien mieux.

Non, j´ai été très déçu car, apres ce match, apres la defaite lyonnaise, je comptais ranger mon aversion envers Aulas, et me mettre à apprécier un nouvel OL humble et conscient de ses lacunes.

Et pourtant, quelle déception de voir des joueurs absolument stupides, comme Fred ou Juninho, ou encore Réveillere qui refuse d´echanger les maillots et qui exhorte ses coéquipiers à jeter les maillots offerts de maniere fair-play par les joueurs de la Roma...

Quelle déception d´entendre un Houllier n´acceptant pas son inferiorité, n´acceptant pas le résultat et la supériorité romaine...

J´esperais que ce match serait un tournant dans l´etat d´esprit jusque là arrogant et hautain de l´OL. Ce n´est pas le cas, la déception est grande, et Lyon n´a toujours pas grandi.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:42:32

juninho c´est une baltringue, dingue de mettre des coups en traitre quand il est en difficulté, fred je n´en parle même pas, qu´il prenne exemple su wiltord.

Fred ne sera jamais un grand.

JUVE28100
JUVE28100
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:42:55

Ba ouai mais bon d´un côté aussi faut dire qu´il viennent de se faire éliminé de la champion´s league des les 8èmes donc c´est pas maintenant qu´il faut les juger... Je dis pas que c´est bien ce qu´il font mais à leur place sur le terrain j´aurais fait pareille...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:43:21

Tu aurais donné des coups de coude aussi denués de sens ? Pauvre de toi alors :-(

racolar
racolar
Niveau 16
06 mars 2007 à 22:44:59

oui, bon topic de Astaroth premiere personne que je vois avouer l´inferiorité des lyonnais merci..enfin

JUVE28100
JUVE28100
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:45:13

nan je parle pas des coups de coude mais bon voila quoi echanger les maillots avec les romains en souriant nan j´aurais fait comme reveillère... Mais bon c´est sur Fred il a fait le petit enculé sur ce match mdrr

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:47:58

Astaroth à completement raison ... :snif:
Quelle manque de fair play surtout à la fin du match ... Bon ont s´incline devant un très grand Roma allez une petite final Milan-Real (possible ? ) me ferait un grand plaisir avec un triplé de Ronaldo mais que le Real gagne :oui: :-p :)

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
06 mars 2007 à 22:48:28

Astaroth, je suis certain que sur un terrain tu es d´un fair play indéniable.... et quand zidane a foutu son coup de boule a pitoyablazzi, t´a pas scandé à la justice faite et bien faite ? crétin va...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:48:48

Ronaldo peut pas jouer la C1 :snif:

Mais une finale Milan-Real serait vraiment belle, les deux plus grands clubs de l´histoire du foot en Europe :bave:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:49:38

Astaroth, je suis certain que sur un terrain tu es d´un fair play indéniable.... et quand zidane a foutu son coup de boule a pitoyablazzi, t´a pas scandé à la justice faite et bien faite ? crétin va.

:d) Quand Zidane a donné son coup de tête j´etais scandalisé mon pauvre ami... et oui le fair-play, quoi que tu en dises, est la marque des grands :ok:

Les petits joueurs se contentent de coups bas et de rage à peine dissimulée.

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:49:52

AH OUAIS MERDE JAVAIS OUBLIER :snif2: :snif2:

Ouais astaroth :)

JUVE28100
JUVE28100
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:52:53

C´est pas la marque des petits joueurs, juste de ceux qui hait la défaite...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:52:59

a ok vous vous croyez grand d´europe et maintenant que vous comprenez vous faite style wé équipe jeune au niveau européen :honte:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:53:29

Ronaldo aurait du partir au début de l´année il y avait meme eu une proposition du milan nan ?
Il aurait pu etre libéré completement dans son jeu comme il le fait si bien depuis quelque match :)

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:54:24

Romains zizou est tout sauf un petit joueur quoi que ta rage en dise :)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:55:43

a ok vous vous croyez grand d´europe et maintenant que vous comprenez vous faite style wé équipe jeune au niveau européen :honte:

:d) Toi t´es pas tres malin, si tu lisais en detail tu comprendrais que je suis a des années-lumiere d´etre supporter de l´OL :(
C´est une équipe jeune qui malheureusement ne retire pas de leçons de ses défaites...
Tant mieux pour les autres clubs :ok:

92-ronni :d) Oui, mais il pensait qu´avec un coach italien, il aurait de nouveau sa place :oui: et au contraire, il l´a completement perdue :-(

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:56:51

Romains zizou est tout sauf un petit joueur quoi que ta rage en dise :)

:d) Zizou est un des plus grands joueurs de l´histoire du foot, mais à ce moment là il a agi comme un petit joueur, malheureusement.
J´aurais preferé voir un grand comme lui finir avec toute la classe qu´il méritait, crois moi...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:57:03

dsl de te dire qu´en faisant 3 quart de final et que meme le président dit qui veut la gagner, dire que l´équipe n´a pas d´experience alors quelle ne chance que très peu sé se foutre de nous :honte:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:57:28

Tout a fait d´accord romains :snif:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:58:15

dsl de te dire qu´en faisant 3 quart de final et que meme le président dit qui veut la gagner, dire que l´équipe n´a pas d´experience alors quelle ne chance que très peu sé se foutre de nous :honte:

:d) Ecoute coco je suis supporter du Milan AC, je connais tout sur l´histoire du club, je vis pour lui. Crois-moi que "trois quarts de finale de C1", ça équivaut à un pet de lapin pour moi :p)

La vidéo du moment