CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valence-Inter==> Prono

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:45:56

Ouaip :)
Il y a un truc que je ne comprends pas c´est pourquoi Grosso n´est pas titulaire, aux dernières nouvelles j´ai entendu que c´était Burdisso. Il est suspendu ou quoi? :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:46:35

Adriano :d) Je suis juste réaliste :ok:
C´est Valence en face pas les clubs de la Série A :ok:
Tu vas être déçu :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:46:59

Burdisso est en forme donc il faut lui laisser une chance à lui aussi :-)

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:47:38

Juventini_OM Posté le 06 mars 2007 à 18:46:35 Adriano Je suis juste réaliste
C´est Valence en face pas les clubs de la Série A
Tu vas être déçu

:d) je ne serai pas déçu comme toi,voir la juve en D2 sa dois vraiment faire mal :-)

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:48:19

Ouais Burdisso est en forme, mais bon c´est Grosso quand même. :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:48:28

Pourquoi tu parles de la Juve :question:

T´énerve pas :ok:
Au fond tu le sais que j´ai raison, l´Inter ses dernières années c´est pas ça en LDC :non:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:51:59

On vérra ce soir :rire:

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:58:19

http://www.youtube.com/watch?v=GxfK1sAU3y4

J´espère pour les Interistes qu´ils feront la même performance. :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:59:32

Adriano :ok:
Et t´as pas besoin de mettre le " :rire: " :ok:
Sois réaliste c´est tout :ok:
La Juve aussi ces dernières années ils y arrivaient je le dis c´est pas une honte :ok:
Mais ils se gavaient en Série A :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:03:14

Painkiller :d) Le bonheur :fier:

Juventini :d) Bref on vérra ce soir :-) fin moi je verrai me match :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:03:39

Il manque qui à l´Inter :question:
Tu sais la compo :question:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:05:08

Il manque : adriano,vieira,cambiasso

le compos je l´ai vu sur le teletexte :oui:
regard sur Raiuno :d) page 220 :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:05:55

Sans Vieira ni Cambiansso ni Adriano :peur: :peur: :peur:
Sa va être très chaud :oui:

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:06:18

Moi je préfére le télétexte de Canale 5. :-p

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:06:38

Moi j´ai quand même confiance :-p

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:07:12

Pain :d) Moi aussi tracasse :o)) j´ai tout chez moi :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:08:04

Je dis 3-1 pour Valence :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:09:16

Normalement tu dois supporter les équipes de ton "pays" bref c´est ton choix et je l´accepte :ok:

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:09:24

Adriano[10] :d) Ce que je préfére sur Canale 5, ce sont les Veline de Striscia la Notizia. :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:10:55

Adriano :d) J´ai pas de pays, j´ai 2 clubs :ok:
Et ils passent avant :ok:
Mais je suis pour la Roma ce soir :oui:
J´aime bien Rome mais Milan c´est plus fort que moi je peux pas :hap:

La vidéo du moment