Ouaip Il y a un truc que je ne comprends pas c´est pourquoi Grosso n´est pas titulaire, aux dernières nouvelles j´ai entendu que c´était Burdisso. Il est suspendu ou quoi?
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:46:35
Adriano Je suis juste réaliste C´est Valence en face pas les clubs de la Série A Tu vas être déçu
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:46:59
Burdisso est en forme donc il faut lui laisser une chance à lui aussi
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:47:38
Juventini_OM Posté le 06 mars 2007 à 18:46:35 Adriano Je suis juste réaliste C´est Valence en face pas les clubs de la Série A Tu vas être déçu
je ne serai pas déçu comme toi,voir la juve en D2 sa dois vraiment faire mal
_Painkiller_
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:48:19
Ouais Burdisso est en forme, mais bon c´est Grosso quand même.
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:48:28
Pourquoi tu parles de la Juve
T´énerve pas Au fond tu le sais que j´ai raison, l´Inter ses dernières années c´est pas ça en LDC
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:51:59
On vérra ce soir
_Painkiller_
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:58:19
http://www.youtube.com/watch?v=GxfK1sAU3y4
J´espère pour les Interistes qu´ils feront la même performance.
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:59:32
Adriano Et t´as pas besoin de mettre le " " Sois réaliste c´est tout La Juve aussi ces dernières années ils y arrivaient je le dis c´est pas une honte Mais ils se gavaient en Série A
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:03:14
Painkiller Le bonheur
Juventini Bref on vérra ce soir fin moi je verrai me match
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:03:39
Il manque qui à l´Inter Tu sais la compo
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:05:08
Il manque : adriano,vieira,cambiasso
le compos je l´ai vu sur le teletexte regard sur Raiuno page 220
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:05:55
Sans Vieira ni Cambiansso ni Adriano Sa va être très chaud
_Painkiller_
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:06:18
Moi je préfére le télétexte de Canale 5.
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:06:38
Moi j´ai quand même confiance
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:07:12
Pain Moi aussi tracasse j´ai tout chez moi
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:08:04
Je dis 3-1 pour Valence
Adriano[10]
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:09:16
Normalement tu dois supporter les équipes de ton "pays" bref c´est ton choix et je l´accepte
_Painkiller_
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:09:24
Adriano[10] Ce que je préfére sur Canale 5, ce sont les Veline de Striscia la Notizia.
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:10:55
Adriano J´ai pas de pays, j´ai 2 clubs Et ils passent avant Mais je suis pour la Roma ce soir J´aime bien Rome mais Milan c´est plus fort que moi je peux pas