CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anigo pour remplacer Emon ?

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
06 mars 2007 à 16:36:23

Anigo pour remplacer Emon ?
Le 06/03/2007 à 15:27

Le quotidien Le Dauphiné Libéré n´y va pas de main morte... En effet, dans son édition de mardi il évoque purement et simplement la démission/limogeage d´Albert Emon qui pourrait intervenir "avant ou après Lyon." Pour le quotidien, c´est José Anigo qui tire les rennes malgré "sa relative discrétion qui n´est qu´un leurre".
Toujours selon le journal, le directeur sportif pourrait revenir aux commandes pour sauver la saison olympienne et aller au bout en coupe de France. On se souvient qu´Anigo avait mené l´OM en finale de la coupe de l´UEFA en 2004 après le limogeage d´Alain Perrin.

Source:
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/foot
ball.php?dep_cle=4910

Vous en pensé koi ??

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:37:10

La pire chose (avec Cissé) qui pourrait leur arrivé :peur:

sedanais
sedanais
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:38:17

anigo nous a quand meme ammener en finale de l´uefa :oui:

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
06 mars 2007 à 16:38:25

Source:
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=4910

:lol: punkfloyd

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:38:39

j´en pense qu´avec anigo entraineur
deja vu :non:

diouf president :non:

et quatre quart aux commandes

l´OM est foutu :non:

TrinitoEstonien
TrinitoEstonien
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:39:47

anigo :cool: un vrai marseillais avec des couilles :oui: pas comme emon la taffiolle

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:39:47

sedanais :d) il y est pour rien il a pris le train en marche et à cette époque y´avait Drogba...

Là ils ont Cissé :peur:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:41:13

comment voulez vous gagner qq chose avec cette bande d´incompetants dans l´equipe dirigente

jocstar
jocstar
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:42:28

José Grosnigo :nonnon: :nonnon: :nonnon:

TrinitoEstonien
TrinitoEstonien
Niveau 6
06 mars 2007 à 16:42:34

ptdr le lyonnix qui croit qu´il est mieux loti avec aulas et sa bande de leche fion :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:44:20

TrinitoEstonien Posté le 06 mars 2007 à 16:42:34 ptdr le lyonnix qui croit qu´il est mieux loti avec aulas et sa bande de leche fion

:d) Tout à fait, Aulas est certes insupportable tellement il ouvre trop sa gueule mais à côté de ça ... lui il est compétent (pas comme le grosnigo)

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:45:37

aulas a une grande gueule mais tient son club

anigo a une grand gueule et va a la peche le dimanche

c´est ca la difference

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:45:50

Pas mieux floninho :ok:

allez_le_real
allez_le_real
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:51:07

c´est pas en changeant l´entraineur que lékipe va aller mieux !!

regardez capello au real !! partout où il a été il a gagné ! et au real, sa ne marche pas !!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:57:30

"anigo un vrai marseillais avec des couilles pas comme emon la taffiolle"

Et emont c´est un yougoslave ?

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:58:00

pour moi çà sera

un cheese bacon avec grande frite grand coca vous me mettez le jouet du jour pour le gosse

hein :ouch2:

ah......c´est pas la

desole :ok:

jocstar
jocstar
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:01:28

Marseillais13 Posté le 06 mars 2007 à 16:57:30 "anigo un vrai marseillais avec des couilles pas comme emon la taffiolle"

c´est dommage pour vous car c´est pas ces organes là qui permettent de réflechir :sournois:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:00:28

Anigo a des couilles certes mais sans cervelle ça suffit pas pour diriger une équipe.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:05:43

anigo :honte:

La vidéo du moment