Voilà je le dit juste comme ça
A demain pour la défaite de Lyon
Si lyon pere contre rome je pense que ya rien de marrant comparé a marseille qui pere contre nantes
Ceci dit tocard
ou contre Mlada
Ou Lorient... Toulouse...
Chaud les autistes
Je parle de Lyon il me parlent de l´OM Arretez de vous séguez sur les posters de M´Bami sérieux
C´est toi l´autiste, tu parle du forum et aprés tu parle de lyon.
Trou d´balle que t´es
T´as vu ton pseudo
Oula je t´ai tellement cassé que tu répond pu la
Ta raison rentre chez ta mere l´autiste, va apprendre ce que c´est le foot
Les excuses a deux balles
Tellement t´es un pourri et que je t´ai cassé tu trouve rien de mieux a dire que sa
Sacré boulet
Avec ton vieux pseudo carasso la passoir
dédiace au match contre le bayern
Le type il se caractérise lui même comme étant no-life Va te faire soigner minot
Sale boulet, a part trainer sur le forum tu fais autre chose sur le net
Tu connais pas clement le nolife
C´est pas moi espece d´ane
regarde sa pour ta culture imbécile
http://www.dailymotion.com/visited/search/clement/video/xtbc6_clement-le-no-life
Cédric Carrasso.Né le 30-12-81 à Avignon.Gardien Numéro 1 de l´OM cette saison et pour bien d´autres encore.Futur gardien des Bleus.
Quand l´OM sera élu meilleur défense à la fin du championnat, il y sera pour beaucoup!!
Clement_Nolife Posté le 05 mars 2007 à 20:18:47 Sale boulet, a part trainer sur le forum tu fais autre chose sur le net
Le type il se fait un pseudo par rapport à une vidéo du net et il a le toupet de me demander si je fait autre chose à part trainer sur le net Enorme
Je t´ai dit a part trainer sur le forum tu sais pas lire
Et carasso tu crois c´est mieux ? par rapport a un footballeur de merde qui c´est pas joué et en plus qui est dans le club le plus pourri qui existe
Chui sur que tu te tape des sègues sur lui allez avoue
Et oui rage pas
Et toi une branlette sur les arrêts qu´il a fais contre le bayern
Clement_Nolife = 15 messages en 13 jour = 1message/jour
Carasso = 632 messages en 162 jours = 4 messges/jour
Ah ok et après tu le traites de no-life alors que t´en es un plus gros que lui
Chaud la Dubai Cup OSEF de cette Coupe en bois Même lui il s´en tapait, il a fait exprès il me l´a dit