voila on a fini le tournoi cette tres dur et tres phisique mais j´en retient que des bon souvenir
il y avait 2 poule de 3 equipe
les 2premiere qualifier
1er match: a la 1ere minute de jeu jouvre le score 1-0
apres il egalise 1-1
mon pote marque le 2eme
puis il re egalise, 2-2 le match est fini mais il ny a pas de match nul donc peno.. jai manker mon penalty aisi que mes colege donc on perd d point et se retrouve dernier
o match retour nous gagnon 6-3 nous avions tres bien jouer.
2eme match nous gagnon 4-0 facilement avec la chance des potos de but il en on pas marker 1
match retour on gagne o peno....
on est donc premier de notre groupê et allons rencontrer les 2eme de la poule b pour la demi final
nous gagnons 3-1 victoire tres dur mais meriter
final....
alors la il cest passer un scenario incroyable
lequipe adverse marke le premier but 1-0(je commencai a minquiter en voiyan leur technik
il double la mise et la je me pren un coup juste apres donc je sort du terrain va sur la banc etant essoufller comme jamais je l´ai été . ..
voyant mes potes en galere je reviens sur le terrain et mon pote marker notre premier but . ..
3-1
mon pote me lance dans le dos de la defence et reprend dun cou de pied droit le ballon et va se loger dans le petit fillet oposer
3-2 ( on recommence a retrouver la confiance et le sourir
un de mes colegue egalise 3-3
nos adversaire nen revenai pas
apres je marke le 4eme but pour nous
4-3
dans un cafouillage en defence on se fait egaliser 4-4 puis mon colegue les acheve peu de temp apres nos adversaire etait horrifier
5-4
comme quoi un match n´est jamais perdu et se jou juskau coup de sifflet final . ..ca ne se passe pas qua la télé...
jai les foto je vous les montrerai des demain je pense si on me dit comment metttre des video sur le net merci a tous