voila on est le 5 mars c mon anniversaire g 14 ans mintenant
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:10:29
gamin
Aruna_Dlndane
Niveau 9
05 mars 2007 à 00:12:30
je te souhaite bon annive meme si je vous ai marqué un pénalti !! !
Om_45
Niveau 6
05 mars 2007 à 00:14:36
oué c pa un beau cadeau sinn merci
PS: je t´emmerde Mort_Sanglante_ c toi le gamin con***
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:16:36
rage pas toi aussi tu va grandir et devenir un vieu c** comme moi
Om_45
Niveau 6
05 mars 2007 à 00:17:22
rager de koi ?
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:18:37
de n etre qu un petit puceau sans poil au menton
Lillois-VA_du59
Niveau 5
05 mars 2007 à 00:20:40
bon anif
Om_45
Niveau 6
05 mars 2007 à 00:21:22
rager de sa nn jcrois pas g encore tt le temps kil faut
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:22:22
on sait jamais la vie peu s arrété a tout momment
Om_45
Niveau 6
05 mars 2007 à 00:23:26
merci c gentil
Om_45
Niveau 6
05 mars 2007 à 00:23:59
oui mais bon
sedanais
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:25:05
bonn anniv ami marseillais
PcManiac3
Niveau 9
05 mars 2007 à 00:27:20
Bon anniversaire !! !
Om_45
Niveau 6
05 mars 2007 à 00:27:53
merci suporter sedanais et ki aime bien OM
mavuba33
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:30:15
Bon anniv! Ne fais pas attention à sanglante qui est très irrité à chaque fois que Paris perde... en gros tout le temps... Allez sanglante, souri à la vie un peu.
Om_45
Niveau 6
05 mars 2007 à 00:35:14
lol c bien ce que je penser aussi sinon merci c tres gentil mavuba33 a raison mort sanglante souri a la vie meme si paris perde tt le temps c pas grave vs aller en ligue 2 et c tt