Sammy Traoré (défenseur du PSG) :
"[Le PSG] a fait un match correct. On prend un but sur une erreur d´inattention. C´était l´abattement dans les vestiaires, comment voulez-vous qu´il en soit autrement ? On a eu des occasions pour égaliser , il faut en parler entre nous demain pour régler certains détails."
Le genre de réactions que je ne peux point accepter
Le mec il ose dire "on a fait un match correcte" contre la lanterne rouge ou on a eu quasiment aucune occasion, et le pire dans tout c´est lorsqu´il sort "mais c´est la vie..."!
Putin mais nan c´est pas la vie, mouillez le maillot BORDEL!Toi tu t´en fous complètement si le PSG soit relégué en L2, au mieux tu change de club ou au pire tu joueras en L2 mais en touchant toujours tes 100000 euros par mois pour ne rien foutre
Il faut une récation comme sa plutot 
Jérôme Rothen (milieu de terrain du PSG) :
"Ce n´est pas un cauchemar ! On a trop accepté la défaite, trop vite selon moi. Il faudra avoir la culture du maintien et assumer cela jusqu´au bout. Cette manière de perdre m´agace, la défaite m´agace, on joue avec la vie du club depuis un moment et ce soir, c´est dur. Perdre chez le dernier, quand même, on pouvait s´attendre à autre chose, non ? (...) On n´a pas mis les couilles sur le terrain, on aurait dû les mettre. Il faut mettre les couilles sur le terrain sinon ça donne des matches comme ça. Je ne crois pas que c´est en perdant qu´on prendra conscience qu´on est mal. On n´aurait pas perdu contre Sedan si on avait fait ce qu´il fallait. Il faut avoir les boules, il faut des actes sur le terrain et prendre le maximum de points pour se sauver. Jouer comme ça contre Sedan, ça veut dire perdre, il faut changer les choses. Il faut une réaction contre Auxerre et vite. Ce soir, c´est triste..."
Sa c´est une réaction de leader