- Reportage de Didier Drogba avant la LDC - Interview de Cissé - La grosse défaite de Lille - L´elimination de Lyon - Reportage de Didier Drogba apres la LDC - Psg, dans le gouffre - Om, continue de chuté - Et interview de Drogba
Topic a upé, dimanche
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:30:42
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:31:00
LyonKiller
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:31:31
ça serait mieux avec les qualifications successives de Lyon et Lille.
johnny_nitro
Niveau 7
04 mars 2007 à 12:34:11
tay se fait greffer un cerveau
c´est aussi dimanche prochain dans telefoot
garysinistre
Niveau 4
04 mars 2007 à 12:34:16
et tas oublie de dire la chute spectaculaire des actions de l ol a la bourse de new york
gabriel_batigol
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:36:51
il y a l´oubli du reportage sur arsenal, arsene et henry