http://cooltavie.free.fr
le forum est tout neuf allez-y et deffoulez vous !
défoulez vous a fond
bande de cons
C´est un virus !! !!!!!!!!!!!!
non ?en tout cas pas chez moi
BERNARD !! !
c´est pas un virus pauvre con
Détend toi mec
Adressez vos plaintes au créateur du sitele_barbare@hotmail.com floudez le
Bernard_Bidart = QuaresmaXoune
ben non pk ?
Jsais pas vous vous défendez bizarement (digne de Julie Lescaut)
... en fin de compte personne n´y est allé