http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/x1cr8r_but-de-landreau-csc-contre-sedan
rapide le mec pr la mettre en ligne
C´est moi
OM_du_80 t´as pas prono pour OM-Lens
Comment ta fais pour avoir la video rapidement ?
ok je vé faire un prono
* Posté le 03 mars 2007 à 20:38:46 avertir modérateur * Comment ta fais pour avoir la video rapidement ?
C´est une Technique
Une technique ? Tout le monde qui a le matos peut capturer des vidéos.
Vazy dit Il y a un moyen d´avoir canal+ sur son ordit ou quoi ?
C´est pas lui qui capture, il les recupere sur soccers.fr et les mets sur daily!
Dailleurs pour les buts de lille :
http://www.sendspace.com/file/9ohy9c
http://www.sendspace.com/file/f2rt27
Le 3eme va bientot arriver!
OoOh les pôvres ^^
Ah ok, le mytho !!
La Technique c le com de populaire
Ben pour avoir c+ sur son ordi faut acheter une carte TV avec chipset BT848 ou BT878 telecharger meuhmeuhtv et c´est parti
je trouve pas la rubrique vidéo ligue 1 sur soccers.fr ?? ?un lien svp ?
c´est parce qu´il faut etre inscrit pour acceder a la section ligue 1
me suis inscrit
trop beau le but :p