CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question aux marseillais...

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
03 mars 2007 à 20:35:14

Euh... C´est comment la Ligue 2 ? Vous qui avez l´experience ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:35:57

Bide.

:rire:

dox78
dox78
Niveau 6
03 mars 2007 à 20:36:10

les footix marseillix de ce forum ne connaissait pas l´om quand ils etaient en l2 :ok:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:36:15

Attends un peu, ne soit pas si precé :(

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
03 mars 2007 à 20:38:07

Un bide qui se compte en seconde...

Chaud l´imbécile :(

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:38:25

Elle sert a rien c´te quesiton puisqu´on va rester en L1 :fete: :fete:

360style
360style
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:46:24

comment c´est la ligue 2 ... je pourrais pas te dire :(

mais comment c´est de remporter la ligue des champions , ca parcontre je le peux :cool:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:52:59

pourtant après la LdC vous êtes resté deux ans en D2

lechemongland
lechemongland
Niveau 3
03 mars 2007 à 20:55:18

oé mais ça il peu pas savoir vu kil supporte l´om depuis que son pere lui a acheté une biographie de basile boli :)

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
03 mars 2007 à 20:56:27

"mais comment c´est de remporter la ligue des champions , ca parcontre je le peux :cool: "

C´est bon, ca je sais, il faut payer le gardien Valenciennois :(

psg_en_ligue2
psg_en_ligue2
Niveau 2
03 mars 2007 à 21:14:41
  • Benenuts profil

* Posté le 03 mars 2007 à 20:35:14 avertir modérateur
* Euh... C´est comment la Ligue 2 ? Vous qui avez l´experience ?

Ca fais quoi d´être cocu? Toi qui a l´expérience?

:rire: :rire:

by psg_en_ligue2 :cool: :content: :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:15:50

Desolé mais celle la on peut pas te l´accordé :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:17:50
  • Benenuts profil

* Posté le 03 mars 2007 à 20:56:27 avertir modérateur
* "mais comment c´est de remporter la ligue des champions , ca parcontre je le peux :cool: "

C´est bon, ca je sais, il faut payer le gardien Valenciennois :(

:( c´est sur que la finale de la ldc sété om valenciennes :( rien a voir l´truc :rire:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
03 mars 2007 à 21:18:04

Comment ca je suis cocu ? Merde, tu connais ma meuf ? :peur:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:19:11
  • Sopra_Arkana13 profil

* Posté le 03 mars 2007 à 21:17:50 avertir modérateur
* * Benenuts profil
* Posté le 03 mars 2007 à 20:56:27 avertir modérateur
* "mais comment c´est de remporter la ligue des champions , ca parcontre je le peux :cool: "

C´est bon, ca je sais, il faut payer le gardien Valenciennois :(

:( c´est sur que la finale de la ldc sété om valenciennes :( rien a voir l´truc :rire:

Chaud le supporter de l´OM en carton :ouch:
Mais bon, en 93, tu devais encore etre un projet pour tes parents...

La vidéo du moment