* Posté le 03 mars 2007 à 21:17:50 avertir modérateur
* * Benenuts profil
* Posté le 03 mars 2007 à 20:56:27 avertir modérateur
* "mais comment c´est de remporter la ligue des champions , ca parcontre je le peux
"
C´est bon, ca je sais, il faut payer le gardien Valenciennois
c´est sur que la finale de la ldc sété om valenciennes
rien a voir l´truc
Chaud le supporter de l´OM en carton 
Mais bon, en 93, tu devais encore etre un projet pour tes parents...