apres 1 semaine d´abstention putain que sa fait du bien
pougné t´es un paysan?
non mongole
Je viens de m´astiquer le manche
chaud le paysan
dox78 Posté le 03 mars 2007 à 19:43:34 pougné t´es un paysan?
ouais jcrois
kévin
Personne connait le terme pougner ?? une pougnette
Rondel, t´es canadien?
se tapé une queue
c´est pour ca que l´on comprend pas ce que cela veut dire. Vous utilisez parfois des termes bizarres