CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H-3 avant de voir le PSG relégable

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:39:47

:rire2: :lol: :rire:
Dans le choc des bouseux opposant les Sangliers au Parigots :ouch:
Quelle belle affiche, les suppoerts Parisiens doivent être ravis :bravo: :rire:
On va encore assister à une belle partie de jambe en l´air, avec le retour de Mendy (attention v´là le cadre :sarcastic: ), Traoré en défense, Rothen la grâcieuse en milieu,... :lol:
Du spectacle en perspective :rire:
Et surtout une belle place dans la zone de relégation pour le PSG :rire:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:41:00

mon chien mange des croquettes mais uniquement dans la partie gauche de sa machoire
que faire ?

heyaa
heyaa
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:41:09

si valentienne gagne :peur:

QuaresmaXoune
QuaresmaXoune
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:41:13

il fait toujours autant pitié ce con de juventini :lol:

bon il fait marrer par sa connerie
Et alors , osef du psg pauvre con
contente toi de supporter ton "club" :honte:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:43:22

"Sans Paris, Marseille n´est rien"

Nino22
Nino22
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:44:30

Sans Marseille, Paris n´est rien :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:45:20

michelmichel_ Posté le 03 mars 2007 à 19:43:22 "Sans Paris, Marseille n´est rien"

OK j´en parlerais à mon hamster :ok: :rire:

Attention dans 15mn les fauves vont entrer en piste :peur:
:rire:
:rire:
:rire:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:45:48

http://www.dailymotion.com/spiegel/video/xxyu_cours-de-jonglage

dox78
dox78
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:45:58

14 ans d´histoire avec l´om :coeur:

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:47:25

Les "supporters" marseillais passent plus de temps à parler de Paris que de leur propre club...

C´est quand meme un des plus grand signe de la débilité de ces sous-etres.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:49:13

c´est pas ca, c´est qu´a defaut de pouvoir flamber pour leur club, et bien ils descendent les autres.

ce n´est qu´une hisoite de frustration :oui:

et avec ce clochard de juventini, t´es servi :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:49:14

:ok: Sylviane :ok:

Tu peux sortir maintenant tu sais :fier:

dox combien combien ce soir pour vous :question:
J´parie que t´as misé pour un petit 4-0 pour Paris toi aussi :rire:

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:52:32

Merci d´avoir exposé tes argument :(

Mais je persite à penser que t´es loin d´etre aussi con que tu essayes de le démontrer sur le forum.

T´es ptet sado ? Ou ca te fait plier en deux de paraitre imbécile ?

Maman-de-rondel
Maman-de-rondel
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:53:17
  • DirUuB-MaGiC profil

* Posté le 03 mars 2007 à 19:41:00 avertir modérateur
* mon chien mange des croquettes mais uniquement dans la partie gauche de sa machoire
que faire ?

:rire: :rire: :rire:

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:08:59

Juventini tu parles mais ton club de coeur (la juve) est en 2e division italienne...

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:12:33

t´as bien fait de uppé ce topic :rire: :rire: :lol:

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:15:46

:rire: Je déteste trop ja Juve, bien vu.... :bravo:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:17:17

DirUuB-MaGiC Posté le 03 mars 2007 à 19:41:00 mon chien mange des croquettes mais uniquement dans la partie gauche de sa machoire
que faire ?

Tu as essayé de le faire mangé par la porte arrière :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:21:28

Diru on t´entends plus :rire:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:23:35

Laisse le, il regarde le match avec ses mouchoirs dans les mains :oui:

La vidéo du moment