Dans le choc des bouseux opposant les Sangliers au Parigots Quelle belle affiche, les suppoerts Parisiens doivent être ravis On va encore assister à une belle partie de jambe en l´air, avec le retour de Mendy (attention v´là le cadre ), Traoré en défense, Rothen la grâcieuse en milieu,... Du spectacle en perspective Et surtout une belle place dans la zone de relégation pour le PSG
diruub-magic
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:41:00
mon chien mange des croquettes mais uniquement dans la partie gauche de sa machoire que faire ?
heyaa
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:41:09
si valentienne gagne
QuaresmaXoune
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:41:13
il fait toujours autant pitié ce con de juventini
bon il fait marrer par sa connerie Et alors , osef du psg pauvre con contente toi de supporter ton "club"
michelmichel_
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:43:22
"Sans Paris, Marseille n´est rien"
Nino22
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:44:30
Sans Marseille, Paris n´est rien
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:45:20
michelmichel_ Posté le 03 mars 2007 à 19:43:22 "Sans Paris, Marseille n´est rien"
OK j´en parlerais à mon hamster
Attention dans 15mn les fauves vont entrer en piste
Les "supporters" marseillais passent plus de temps à parler de Paris que de leur propre club...
C´est quand meme un des plus grand signe de la débilité de ces sous-etres.
wuhan_style
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:49:13
c´est pas ca, c´est qu´a defaut de pouvoir flamber pour leur club, et bien ils descendent les autres.
ce n´est qu´une hisoite de frustration
et avec ce clochard de juventini, t´es servi
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:49:14
Sylviane
Tu peux sortir maintenant tu sais
dox combien combien ce soir pour vous J´parie que t´as misé pour un petit 4-0 pour Paris toi aussi
Sylvain_Distin
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:52:32
Merci d´avoir exposé tes argument
Mais je persite à penser que t´es loin d´etre aussi con que tu essayes de le démontrer sur le forum.
T´es ptet sado ? Ou ca te fait plier en deux de paraitre imbécile ?
Maman-de-rondel
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:53:17
DirUuB-MaGiC profil
* Posté le 03 mars 2007 à 19:41:00 avertir modérateur * mon chien mange des croquettes mais uniquement dans la partie gauche de sa machoire que faire ?
kisscooll45
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:08:59
Juventini tu parles mais ton club de coeur (la juve) est en 2e division italienne...
[Magic-Waddle]
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:12:33
t´as bien fait de uppé ce topic
Xavierinho
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:15:46
Je déteste trop ja Juve, bien vu....
[Tay14]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:17:17
DirUuB-MaGiC Posté le 03 mars 2007 à 19:41:00 mon chien mange des croquettes mais uniquement dans la partie gauche de sa machoire que faire ?
Tu as essayé de le faire mangé par la porte arrière
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:21:28
Diru on t´entends plus
[Tay14]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:23:35
Laisse le, il regarde le match avec ses mouchoirs dans les mains