scotch-bitman2 Posté le 24 juillet 2007 à 13:47:00 Petite precision : le championnat de france est devant le championnat allemand a l´indice UEFA
Et ?
Pour moi l´Allemagne est un tout petit devant nous
Bad_Gones_Powaa Posté le 24 juillet 2007 à 13:47:27 Seulemet j´dois te rappeler que la france ne peut qualifier que 3 clubs et LDC par exemple, contrairement aux championnat anglais, espagnol et italien qui en mettent 4 à chaque fois
Je parle pas de ça 
je dis que les autres vrais gros championnats arrivent à mettre à chaque fois des clubs en demi ou en finale de l´UEFA et de la LDC, chose que la L1 n´arrive pas, et c´est pas une place qui change tout
La politique de l´OL est en train de servir aujourd´hui, car à ce rythme l´OL pourra se tourner ailleurs qu´en France maintenant qu´il a tout prouvé au niveau du championnat de france
Euh non désolé, mais même si vous gagnez encore 4 ou 5 championnats d´affilés, je ne pense pas que votre pouvoir d´attraction grandira 
Et si c´et le cas, cela affaiblira davantage le championnat, car vous serz encore plus devant les autres, donc pas de suspense, pas de lutte en haut de tableau,...
Ca va tirer les autres équipes vers le haut, à savoir Marseille qui commence à être quelque peu agacé et commence à recruter intelligemment, (il était temps)
Peut être 
Mais le prblème ne vient pas de l´OL, et c´est pas Lyon qui le réglera 
C´est avant tout un problème de fric, de revenus, de salaires, d´impôts 
Tant que ça ça ne changera pas, on n´attirera pas, et on ne sera donc pas considéré comme un grand championnat