j´ai mon maillot de gerrard a liverpool mais le haut d´un "R" se decolle...
Comment faire pour le recoller?
au fer? ave cune colle spéciale?
merci
moi aussi j ai probleme comme ca , j ai le "O" du "OPEL" qui ce detache de mon maillot de paris
le maillot de paris mets le direct al poubelle tas pas honte de porter un maillot comme ca
et mon maillot de gerrard
essayer avec un ferou alors allez voir à la boutique de foot le plus près de chez vous, p-e qu´ils vous le refloqueront
euh à part de la colle...et pour le O de opel, tout ceux que je connais et qui ont ce maillot, ont le même problème, c´est comme le club, pas stable
ouai enfin ca a quand meme mi plusieur année avant de commencé a ce décollé
on sdemande surtout pourquoi ta acheter ce maillot quoi
maintenant je suis obligé de joué avec les maillot thomson , mais je trouve le tissu trop fragil , du coup j ai peur de faire des papinade avec
* Posté le 28 février 2007 à 15:01:03 avertir modérateur * on sdemande surtout pourquoi ta acheter ce maillot quoi
ben il a deja celui de l´om pour se torcher le boule
65 euros pour se torcher les fesses faut vraiement aimer l´om
non il la trouver dans une poubelle.
jcroyais ktallais msortir une belle vanne et tu nike tout chui decu dox
jvoyait pas autre chose
AnTi-PaRiSiEn> Si tu détestes tant le PSG pourquoi tu mets PaRiSiEn dans ton pseudo t´as pas honte?
des maillot de l OM je peu en trouvé au marché de ma cité , il vienne d algérie sinon y en a aussi avec des écharpe a EMMAUS
et le anti tu le vois pas ?? ???
sinon tu va a madin sport a chatelet jconnais le patron et il vend plus de maillot de l´om que du psg dans un quartier populaire de paris
Chatelet magasin THE TUBE
normal y a penuri de PQ a paris