angelino15 Posté le 07 mai 2005 à 23:20:49
oui je suis tombé sur qqn qui ne parlait pas la même langue que moi j´ai rien compris...
mais sache que ma vision dans mon réve ou mourinho se faisait egorgé par un supporter n´était pas totalement farfelu car un supporte durant la finale est entrez dans le terrain et a jetté un drapeau sur mourinho..
j´explique ce phénomène par le fait que les reves doivent etre une faille ou un lien vers une dimension parallèle ou il existe dans l´univers " infini" un monde pratiquement identique au notre et ou dans ce monde mourinho est réelment mort egorgé . . .les événement doivent etre différents a peu de choses près
je ne suis pas d´ accord avec toi pour moi les reves sont des partis de ton subconscient qui ne parviennent pas a se manifester durant la journée car la partis consciente de ton cerveau en " bloque l´ accés" mais ils parviennent a ce manifester durant certaines nuits ou ton esprit se relache. Je ne pense pas qu´ il existe de dimension parallele ou les reves sont réelle mais je pense plutot qu´ ils sont des manifestations de tes envies ou de tes craintes qui parfois se revellent etre vrai ou meme parfois qui se passe dans la réalité ( je ne sais pas si l´ on peut l´ appeler réalité étant donné que notre vision du monde dit que nous vivons dans un monde et une époque réel avec une réalité rélle mais rien n´ est moins sur) alors est ce un hasard, un don ou une manifestation de ton subconscient qui te prévient d´ un évenement a venir ? ?
hélas je n´ ai pas la réponse...