CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monde dans lequel vous vivez est....

beckham11
beckham11
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:22:36

angelino tes réponses a mes questions sont comme les lumieres d´ un phare qui guide les bateaux a travers l´ étendu de l´ ocean...

rajery13
rajery13
Niveau 7
07 mai 2005 à 23:23:21

:lol: :lol:

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:24:29

j´explique ce phénomène par le fait que les reves doivent etre une faille ou un lien vers une dimension parallèle ou il existe dans l´univers " infini" un monde pratiquement identique au notre et ou dans ce monde mourinho est réelment mort egorgé . . .les événement doivent etre différents a peu de choses près

Sa s´appelle des multi-vers...

rajery13
rajery13
Niveau 7
07 mai 2005 à 23:24:36

oh angelino toi ki est l air d etre dedans dis moi ce ke tu pense de " la passion,libre destin."

angelino15
angelino15
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:27:43

la passion pourrait être comparée à une emprise...
c´est la passion qui nous controlent et pas l´inverse..

ce qui est paradoxale car nous la faisons naitre et c´est elle qui nous domine..

avez vous déja réussi a vous défaire d´une passion??
impossible je dirais . ..
passion=prison des sens

beckham11
beckham11
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:28:16

angelino15 Posté le 07 mai 2005 à 23:20:49
oui je suis tombé sur qqn qui ne parlait pas la même langue que moi j´ai rien compris...

mais sache que ma vision dans mon réve ou mourinho se faisait egorgé par un supporter n´était pas totalement farfelu car un supporte durant la finale est entrez dans le terrain et a jetté un drapeau sur mourinho..

j´explique ce phénomène par le fait que les reves doivent etre une faille ou un lien vers une dimension parallèle ou il existe dans l´univers " infini" un monde pratiquement identique au notre et ou dans ce monde mourinho est réelment mort egorgé . . .les événement doivent etre différents a peu de choses près

je ne suis pas d´ accord avec toi pour moi les reves sont des partis de ton subconscient qui ne parviennent pas a se manifester durant la journée car la partis consciente de ton cerveau en " bloque l´ accés" mais ils parviennent a ce manifester durant certaines nuits ou ton esprit se relache. Je ne pense pas qu´ il existe de dimension parallele ou les reves sont réelle mais je pense plutot qu´ ils sont des manifestations de tes envies ou de tes craintes qui parfois se revellent etre vrai ou meme parfois qui se passe dans la réalité ( je ne sais pas si l´ on peut l´ appeler réalité étant donné que notre vision du monde dit que nous vivons dans un monde et une époque réel avec une réalité rélle mais rien n´ est moins sur) alors est ce un hasard, un don ou une manifestation de ton subconscient qui te prévient d´ un évenement a venir ? ?

hélas je n´ ai pas la réponse... :-(

rajery13
rajery13
Niveau 7
07 mai 2005 à 23:28:48

putain mec t trop fort, tu veux pa aller passer le concours de philo a ma place?

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
07 mai 2005 à 23:30:19

otan allé sur le forum de philo lol

angelino15
angelino15
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:30:24

ben tu sais la philosophie c´est ma passion j´adore ca j´ai hate d´être en terminale car je lit tout les cours de mon frere et j´adhere a tout ce qui est dit :ok:

beckham11
beckham11
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:31:32

pourrai tu répondre a ma question angelino :svp:

crokus
crokus
Niveau 9
07 mai 2005 à 23:31:50

:honte: tu fais honte à la philo angelino

ne parle pas de choses que tu ne connais pas :ok:

rajery13
rajery13
Niveau 7
07 mai 2005 à 23:32:22

wé ms bon en mm tps ke tu adhere a ses cours tu adhere a une ideologie et ce ke tu pense n est pa ce ke tu pense relmnt ms ce ke les autre pensent

angelino15
angelino15
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:32:56

beckham11 --->bien sur que tu a raison , ma réponse était ironique du fait qu´il y avait un kéger rapport avec ce qui s´est passé dans mon réve et dans la réalité mais ton raisonnement est bon :ok:

angelino15
angelino15
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:34:54

rajery13 Posté le 07 mai 2005 à 23:32:22
wé ms bon en mm tps ke tu adhere a ses cours tu adhere a une ideologie et ce ke tu pense n est pa ce ke tu pense relmnt ms ce ke les autre pensent

--->tu a faux dans la philosohie il n´existe qu´une vérité . ..on appelle ca les cercles vertueux . c´est une pensée unique ou l´on ne peux pas emettre nos opinions , la philosophie est une science irréfutable :ok:

micd
micd
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:36:45

revoila le C++

rajery13
rajery13
Niveau 7
07 mai 2005 à 23:37:02

la philosphie une pensée unike?? non t fou ou koi, tu reprend ce ke des gars ont pensé avant toi, tu ne fais ke reformuler ms tu dis pa ce ke tu pense vraiment

beckham11
beckham11
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:37:05

angelino j´ ai une nouvelle question qui va mettre a rude épreuve ton intéligence...

c une question que je me pose depuis longtemps mais je n´ en ai jamais trouvé la réponse....

qu´ est ce que l´ âme :question:

angelino15
angelino15
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:37:52

si vous avez d´autre question existentielle je suis la pour y répondre...

les questions à 2 balles sont interdites...réfléchisser avant de parler :ok:

micd
micd
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:39:57

angelino est tu un extratereste ?

beckham11
beckham11
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:40:03

j´ attends la réponse a ma question angelino :-(

La vidéo du moment