28/02/2007
Foot- Coupe - OM : Une plainte déposée.
En marge du match OM-Vannes, comptant pour les quart de finale de Coupe de France, qui s´est déroulé ce soir à Marseille, une taupe aurait porté plainte auprès de la police. Motif? sa maison se serait envolée!
Tout les soupçons se tournent d´ores et déjà vers un jeune Nigérian - dont l´âge reste encore à déterminer - qui trainait dans le coin lors du déroulement des faits, soit vers la 85ème minute du match.
Les policiers sont déjà sur le pied de guerre pour retrouver le fugitif qui se serait sauvé à la vue des fonctionnaires.
Histoire à suivre... (Avec AFP)
[source : lequipe.fr]
