Certe il marque un superbe but dès la 2ème minute.
Il manque des trucs parfois...
Quand il se retrouve seul, le but vide et qu´il met la tête sur la barre... C´est abusé quand même...
Mais en même temps faut pas lui en vouloir, il vient de Strasbourg...
Non, je ne rage pas.
Non, je ne suis pas un parisien, ni un anti parisien. Juste que je fais part de mon opinion.
