va jouer
et oui et les marcassin des armennes vont bouffer les merlus nantais
Quel équipe le FC Girondins de Sedan
Avec l´internationale français Jean Renault aux cages
une défonce composée de Badiane le nouveau Laurent Blanc mais en noir...Beradj la perle tunisienne qui ira au FC Lyon à la fin de l´année
au milieu Ouadou l´ancien joueur de Furiani comparé à Juninko le magique colombien du rhone
dommage que notre meneur Zoro soit baisé pour toute la saison
: à cause de cette crachure de Jesus Christ
en attaque, l´arrivée de Jab tout droit venu d´Angleterre va faire pleurer la défense nanataise, Boutabout le génie irakien et meilleur buteur du championnat de Francia depuis 2 siècles contacté par les Reds de Manchester
On va s´amuser face aux nanatais composé du fumeur de gitanes aux cages Barlouze
Pascal Pierre le vieux défenseur de Metz, Foe le rescusité au milieu, Wilkinsson le géant finlandais et plus mauvais joueur de la CAN 2008 et en attaque Oliech le kenyan qui joue sans chaussures
Tous sedanois ce soir pour feter la coupe de france qui va revenir dans nos montagnes himalaiennes 