CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A 17h french la grande équipe de Cedan

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 15:49:20

va jouer :bave: et oui et les marcassin des armennes vont bouffer les merlus nantais :fete:

Quel équipe le FC Girondins de Sedan :coeur:

Avec l´internationale français Jean Renault aux cages

une défonce composée de Badiane le nouveau Laurent Blanc mais en noir...Beradj la perle tunisienne qui ira au FC Lyon à la fin de l´année :-(

au milieu Ouadou l´ancien joueur de Furiani comparé à Juninko le magique colombien du rhone :bave: dommage que notre meneur Zoro soit baisé pour toute la saison :snif: : à cause de cette crachure de Jesus Christ

en attaque, l´arrivée de Jab tout droit venu d´Angleterre va faire pleurer la défense nanataise, Boutabout le génie irakien et meilleur buteur du championnat de Francia depuis 2 siècles contacté par les Reds de Manchester :ouch:

On va s´amuser face aux nanatais composé du fumeur de gitanes aux cages Barlouze :rire: Pascal Pierre le vieux défenseur de Metz, Foe le rescusité au milieu, Wilkinsson le géant finlandais et plus mauvais joueur de la CAN 2008 et en attaque Oliech le kenyan qui joue sans chaussures :lol:

Tous sedanois ce soir pour feter la coupe de france qui va revenir dans nos montagnes himalaiennes :content:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
27 février 2007 à 15:49:51

tu te mets aux fakes ??

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 15:52:43

(Une note ?)

Hwoarang_Fight
Hwoarang_Fight
Niveau 6
27 février 2007 à 15:53:16

willemsson joue maintenant l´as roma :hap:

pu a nante :)

héllow uub :cool: (i´am the legende)

pippo
pippo
Niveau 10
27 février 2007 à 15:53:49

do ré mi (et même 3)

Hwoarang_Fight
Hwoarang_Fight
Niveau 6
27 février 2007 à 15:54:06

mais j´ai aimé Willkinson :rire:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
27 février 2007 à 15:54:25

c´est lebonlyonnais sans l´humour

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
27 février 2007 à 15:54:54

je mets 17 tu exeles dans cet exercice mais il te manque encore ce petit je ne sais koi de provocation pour etre le footix parfait

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
27 février 2007 à 15:55:24

Ca vaut un bon 2/20

Meme Laurent Gerra est plus drole :(

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 15:56:32

C´est un petit essai pour voir ce que je vaux, en me relisant je vois les progrès que je peux faire notamment dans la provoc comme tu le dis dirush !

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
27 février 2007 à 15:58:02

les ecoute pas ils sont jaloux du potentiels ke tu as

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 15:58:49

Merci ça me réconforte dans ma tentative d´imitation de lebonlyonnais.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 février 2007 à 16:01:21

trop nul :rire: jamais vu un entassement de connerie pareil :rire:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 16:03:48

:hum: la solidarité parisienne tu connais ?

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
27 février 2007 à 16:07:35

et la sincérité tu connais ? :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 février 2007 à 16:32:37

meneur Zoro soit baisé :lol: :rire2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 16:37:36

C´est un peu nul quand même :hap: ca te va pas Uub :non:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
27 février 2007 à 16:39:10

Ouais je suis trop intelligent pour faire un fake :fier:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
27 février 2007 à 17:30:20

bravo c´est très prometteur.

C_Jeanpierre
C_Jeanpierre
Niveau 7
27 février 2007 à 18:27:25

c´est vraiment une belle merde

vas te cacher clampin :(

La vidéo du moment