http://www.dailymotion.com/maxammo/video/x1bhbb_barcelona30bilbao
Ah ok, il connait pas le pluriel et le singulier
elle est nul la vidéo on voit pas les transversales de roni mais faut dire que en face aranzubia était excellent face a roni