CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que lyon a déjà

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 février 2007 à 16:52:21

Reims a été un grand club dans les années 50-60 ...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
26 février 2007 à 16:53:13

pleple relis mickey stp laisse les grands parler

:rire:

le psv est toujours regulier et au top depuis plus de 30 ans

st p essaye pas de la ramener la culture du foot c´est pas inée ca mets du temps mon jeune padawan

:rire:

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 16:53:14

super l´expression tu sors d´ou ?
non mais dans ce cas blueberry tu veux jouer au ancien bein t´en connaissaias bcp des lyonnais ou pseudo supporters de lyon ya 5 ans ?? ??? moi zero :ok: et c´est pour tout le monde pareil et apres ces footix veulent nous apprendre le football :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 février 2007 à 16:53:30

ouais, moi par contre il y a des clubs que j´aimerais jamais et le psv en fait partie, tout comme le bayern (quelle horreur) ...

Mais je respecte par contre ...

Quand je pense psv je vois vennegor et gomez

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
26 février 2007 à 16:55:23

AnTi-PaRiSiEn

lyon est pensionnaire de la l1 depuis presque toujours ce qui n´est pas le cas de l´om desole de mon temps ce club vegetait en d2

donc calmos et le psg existe depuis 30 ans

donc un peu de respect et d´humilité ne ferait pas de mal
:ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 février 2007 à 16:55:25

oui mais antiparisien les supporters ça se gagne aussi et à ce niveau lyon en gagne d´année en année ...

Exemple : tu en connais beaucoup des supprters sedanais actuellment ?

jocstar
jocstar
Niveau 10
26 février 2007 à 16:56:00

AnTi-PaRiSiEn Posté le 26 février 2007 à 16:53:14 super l´expression tu sors d´ou ?
non mais dans ce cas blueberry tu veux jouer au ancien bein t´en connaissaias bcp des lyonnais ou pseudo supporters de lyon ya 5 ans ?? ?? ? moi zero et c´est pour tout le monde pareil et apres ces footix veulent nous apprendre le football

Parce que tu crois que Marseille a tjrs eu un stade rempli, crois moi avant les années 90 et leurs bonne periode, le stade sonnait creux. Alors arrêter de parler de chose que vous ne connaissez pas....

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
26 février 2007 à 16:57:19

lulu oui je peux le comprendre mais je prefer 1000 fois les clubs hollandais a ceux d´allemagne

c genetique chez moi
depuis glasgow 1976 et depuis seville 1982

le psv joue aussi tres dur mais le grand ajax quelle classe :cool:

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
26 février 2007 à 16:57:25

bein oui ya sedanais :cool:
tu viens de dire uen connerie blueberry car meme quand l´om vegetait en d2 comme tu dis alors qu´on a fait que 2 ans les supporters olympiens n´ont jamais lacher leur public, a mon avis ca se passerai a paris de la meme maniere mais pas autre part surtout pas a lyon :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
26 février 2007 à 16:59:30

AnTi-PaRiSiEn

desole de te dire que le velodromme sonnait creux

tu n´a pas connu alors stp qu´on aime le foot a marseille c´est une evidence mais dire que la ville eest depuis toujours derriere son equipe

je crois qu´il te manque pas mal d´episode :lol:

jocstar
jocstar
Niveau 10
26 février 2007 à 17:00:20

on parle pas de leur passage en d2 lors de l´affaire Va/OM, mais bien avant....et puis même cette période là ne me fait pas croire que le vélodrome était plein pour un OM/DIJON (y avait 5000 pelos à tout casser)...

pleple
pleple
Niveau 5
26 février 2007 à 17:01:01

Ouais mais c´est cool les personnes qui supportent Lyon depuis qu´ils commencent à dominer la L1 et qui après viennent faire les beaux en disant "ouais mon club c´est le meilleur"... :honte:

C´est un peu trop facile :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
26 février 2007 à 17:01:22

AnTi-PaRiSiEn

tu connais bien sur l´om de la fin des 70
ca se voit

tu te souviens pas du stade pourave qu´etait le velodromme :rire2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 février 2007 à 17:01:51

Anti parisien, hé bien voilà le mec qui croit tout savoir alors que finalement sa culture footbalistique est réduite.

Dis moi avant les années 90, les supporters marseillais n´étaient pas aussi nombreux ... il y a le noyau dur et ceux qui sont venus après suite (ou durant) une période extraordinaire de résultat ... comme ça été le cas pour les stéphanois durant les années 70 comme c´est le cas avcec les lyonnais aujourd´hui.
Dans 10-15 ans les plsu nombreux seront les lyonnais qui ont connus la période actuelle alors qu´aujourd´hui les plus nombreux sont les marseillais et les parisiens (suite aux excellents résultats durant les années 90)

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
26 février 2007 à 17:02:16

jocstar

je crois qu´il connais pas

:rire: laissons beton :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
26 février 2007 à 17:03:16

Ti_Floninho

:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 février 2007 à 17:03:59

en gros pour ceux qui ont pas compris j´essaie d´expliquer la prolifération des supp lyonnais.
Parce que beaucoup sont en train de croire qu´il y a seulement les lyonnais qui sont devenus supporters de leur équipes avec les bons résultats.

Le phénomène a été le même pour les verts, le psg ou encore l´om mais ça c´est dur à admettre pour certains

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
26 février 2007 à 17:05:04

Pour moi Lyon est un bon club, le meilleur français du moment, un bon club européen, mais pour passer au niveau au-dessus, il faudrait au moins que Lyon accède aux 1/2 finale de la LDC, c´est l´un des deux critères qu´il manque à Lyon :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
26 février 2007 à 17:05:12

pleple

que je te dis c´est qu´il faut arrter de se regarder le nombril on peut etr esupporter d´un club sans avoir a critiquer en permanance ce qu´on fait ou ce que font les autres

il serait meme bon de s´inspirer de ce qui marche amoins que certains ne veulent un pape diouf et un anigo pour 10 ans encore :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 février 2007 à 17:07:19

+ 1 uuby moi je nous considère comme un bon club européen mais pour passer au niveau supérieur c´est une ou deux finales comme le fc valence il y a une période et encore même avec ça ...

La vidéo du moment