Bon je vais dire a tout ceu de mon ancien topic de venir ici
lapince84
Niveau 7
04 mars 2005 à 23:09:14
ok mais on commence kan mm un new classement ok ?
jonathan2005
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:10:10
Ouai dac
lapince84
Niveau 7
04 mars 2005 à 23:10:48
ok
jonathan2005
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:12:51
Bon ji vai a++
lapince84
Niveau 7
04 mars 2005 à 23:19:24
ciao mon prochain message sera demin a 10h voir avant
Bibilabrute
Niveau 8
05 mars 2005 à 02:56:17
Salut, je serai interese de m´inscrire dans votre quizz. Mais pour demain c 10h du soir ou du matin car si c´est du matin moi je seré pa la. Alors c´est 10h ou 22h???
Enkil
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:58:58
Pas besoin de s´inscrire c´est grande journée/quizz portes ouvertes.
lapince84
Niveau 7
05 mars 2005 à 08:13:09
non jdizé 10h comme sa le jeu commence kan jonhatan2005:g) le dira