CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décision litigieuse pour Lyon?

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
25 février 2007 à 18:18:46

comme je n´ai pas vu le match et que je vois que bréchet n´a pas l´air content,j´aimerais savoir si il y a eu des décisions arbitrale étonnantes,et sur quel action.merci

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 février 2007 à 18:20:07

mais t´es vraiment un rageu de la pire espece. :nonnon:

[Paris29]
[Paris29]
Niveau 7
25 février 2007 à 18:20:42

Non mais pour Lorient oui :-(

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
25 février 2007 à 18:25:06

il n´a pas de peno pour lyon !
l´arbitre a favorisé lyon comme d´habitude !

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
25 février 2007 à 18:25:57

c´est une question,j´attend une réponse.si y en a pas eu tant mieux pour le jeux.alors?(pas de réponse de batigol qui n´est pas objectif et qui n´a pas vu le match).incroyable ici quand même, quand tu pose une question sérieuse t´a tous de suite des boulets pour te faire chier

ilan25
ilan25
Niveau 6
25 février 2007 à 18:28:03

non

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
25 février 2007 à 18:30:49

merci yuri.tous le monde n´est pas con.enfin je m´attendais a ça.encore une fois.il vont se plaindre après les match de ligue des champions mais c´est parce qu´il ne sont plus habitué a ce qu´on siffle tous le temps en leurs faveurs.quel bande de pleureuse.(biensur j´attend de voir la supposé faute,peut être aurais-je un avis différent)

ilan25
ilan25
Niveau 6
25 février 2007 à 18:32:00

avais penalty avis du sochalien lol
peut etre qui a quelque chose de wiltord mai c est sochaux qui a fait le con la dessus

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 février 2007 à 18:33:42

je suis pas objectif :sarcastic:
pour bien te connaitre je pense tout de meme que tu devrait pas dire ca bibi. :ok:
avec ce genre de topic la tu cherche rien d´autre que des gars comme toi qui n´attendent que des petite connerie pour deverser leur haine. :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2007 à 18:34:29

:d) J´ai vu le match et l´arbitre a été quasi parfait.
Il y a rien à redire les deux pénaltys sont justifiés !
C´était un très beau match avec beaucoup de buts.
Lyon aurait peut etre mérité la victoire au regard de sa seconde mi-temps mais on peut quand même féliciter Sochaux qui a fait un bon match et notamment Richert et Ziani qui ont été vraiment phénoménals.
:oui:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 février 2007 à 18:38:25

mais vous etes betes?
dites qu´il y avait pas pénalti pour lyon vous allez le frustré autrement. :sarcastic:

ilan25
ilan25
Niveau 6
25 février 2007 à 18:42:52

je ne sais pas vraiment en fait car wiltord ne saute pas et diawara saute et il met la main donc je ne sais pas vraiment batigol

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 février 2007 à 18:46:32

Ba je sais pas, une main ca se siffle dans la surface donc péno logique. :sarcastic:
mais c´est pas dans ce sens la que je disait ca. c´est que bibi esperant tellement que lyon ai volé son match "une fois de plus" comme il le dirait si bien, qu´il doit etre frustré si c´est tout a fait normal. :-d

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
25 février 2007 à 18:46:45

comment voulez-vous que Wiltord saute vu que l´autre s´appuie sur Wiltord et touche le ballon "volontairement" de la main !

Jour de Foot l´ont dit qu´il y´avait péno , Téléfoot et l´Equipe donc c´est pas parce que c´est l´OL que s´ayait , y´a toujours injustice...

Sérieu sa devient vraiment de la rage...

:honte:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
25 février 2007 à 18:50:28

moi je veux bien batigol mais a chaque match de Lyon,les entraineurs qui sont tous de même tous respectable lâche un truc du genre,alain perrin hier:"En seconde période, il y a aussi des faits de jeu avec des phénomènes d´arbitrage qui permettent à Lyon de tirer profit de tout cela pour revenir avec beaucoup de bonheur, je crois."
alors on peut dire ce qu´on veut mais je ne crois en la mauvaise fois totale de tous les entraineurs,tu me diras que ça arrive avec d´autres équipe,peut être mais jamais aussi régulièrement,et bizarrement c´est au moment ou il vont le plus mal qu´il commence a bénéficier de ses avantages :non:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
25 février 2007 à 18:53:21

si tu considère qu´il y a 19 entraineur de mauvais fois et 1 de bonne fois totale :sarcastic: alors c´est que tu ne dois pas être totalement objectif mon pauvre.et perrin ne parle pas du penaltie,il faut être claire

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 février 2007 à 18:55:00

Arretez de remettre en cause l´arbitrage à chaque fois, on dirait qu´il n´y a que cela maintenant qui vous réjouit... C´est dingue cette rage de tous envers Lyon.
L´OL a largement mérité sa remontée hier et encore les Sochaliens peuvent s´estimer heureux du manque de réalisme des Lyonnais sinon on le gagnait 5-2 ce match...
:oui:

ilan25
ilan25
Niveau 6
25 février 2007 à 19:02:01

oé et heuresement qu on étai aussi a 10 pendant 5 mn sinon vous marquer pas et déja aurait eu 5 3 fo le dire en chinoi lol on a marquer 3 buts pas 2

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 février 2007 à 19:06:01

ba bibi tu me fait une liste de tout les interview d´apres match et j´en prendrai note :ok:
franchement faut arreter a la longue. les arbitre en france son nul a chier quand lyon gagne grace a une erreur il y a de la magouille quand lyon gagne meme si il y a eut des erreur contre eux on en parle pas. avec lorient on voit toute les semaines qu´ils sont médiocre, sauf que lyon meme quand il ont une erreur contre eux ils arrivent a gagné le match.
et dire qu´il sont favorisé moi je veux bien mais depuis la nuit des temps ca a toujours été ca dans tout les championnats du monde entier, les grandes équipes sont favorisé... peut etre bien, tu me dira, "oui mais en france il n´y a que lyon qui les a ces erreurs favorable", ba oui parce que c´est le seul grand club du championnat actuellement. ca a toujours été comme ca, en ce moment pas plus qu´avant pas moin qu´apres.

La vidéo du moment