CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut, C´est Jack Kachkar

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
24 février 2007 à 19:31:31

:salut:

Juste apres avoir vu la déplorable défaite de L´OM (mon futur club :fier: ) au stadieum de toulouse, j´ai déci´de de m´inscrire sur ce forum pour communiquer avec les supporters Marseillais.

J´ai d´ailleur quelques questions a leur poser :fier:

1- Quelqu´un peut - il m´expliquer d´ou vient "l´alliance" entre L´AEK Athenes et L´OM ?

2- Dois-je garder djibril Cassé et le balafré?

3-Qui recruter? Moi et Mr. Anigo pensons au come-back de gimenez et fiorese pour former un duo incroyable :ouch: :fier:

P.S : je remercie "le radin" RLD de me preter du Cash pour racheter "le club de mon coeur" :fier: :coeur:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 février 2007 à 19:32:02

et bein...t´as vite appris le francais jacky :sarcastic:

dox78
dox78
Niveau 6
24 février 2007 à 19:32:24

il a des secretaire :oui:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 février 2007 à 19:32:34

il a aprit a dire qu´il voulait gagner la lDC dans les 3 ans

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
24 février 2007 à 19:32:54

jackouney :coeur:

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
24 février 2007 à 19:33:00

Thank you Wuhan :-)))

johnny_nitro
johnny_nitro
Niveau 7
24 février 2007 à 19:33:03

:rire: :rire: :rire: :lol: :rire: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire:

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
24 février 2007 à 19:34:54

wuhan_style Posté le 24 février 2007 à 19:32:02 et bein...t´as vite appris le francais jacky

En Effet, j´ai recours au fameux traducteur google (huuum ce nom est "soooo British" :coeur: ) mais aussi avec la participation des mes charmantes secretaires... :-)

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
24 février 2007 à 19:37:24

Est-ce que vous pouvez "answered" at mes questions?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 février 2007 à 19:39:47

et ben recrute beckham, recoba, seedorf, comme on l´anonce tous les ans, puis rabat toi sur franck dumas, fiorese et pouget, comme ca se passe tous les ans

_[KheopS]_
_[KheopS]_
Niveau 5
24 février 2007 à 19:39:48

et you can tu close your ggle :(

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
24 février 2007 à 19:42:07

bouli_69 Posté le 24 février 2007 à 19:39:47 et ben recrute beckham, recoba, seedorf, comme on l´anonce tous les ans, puis rabat toi sur franck dumas, fiorese et pouget, comme ca se passe tous les ans

OOOO mOn God! C´est des players vraiment tres chaireuh, mais je compte chagey ce Club! :fier:

_[Kheops]_ Posté le 24 février 2007 à 19:39:48 et you can tu close your ggle

And i can Open the pussy of your mama? :(

_[KheopS]_
_[KheopS]_
Niveau 5
24 février 2007 à 19:43:12

yes but are very very to much chère :(

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
24 février 2007 à 19:45:55

_[Kheops]_ Posté le 24 février 2007 à 19:43:12 yes but are very very to much chère

Noo noo!your mama is Gratisss, she is not cheyre!
So i can fuck her with mister Anigo and Mr. Baboun Diouf (he has got a very big dick...as me...) :hap:

_[KheopS]_
_[KheopS]_
Niveau 5
24 février 2007 à 19:49:21

désolé mais je comprend pas l´anglais :(

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
24 février 2007 à 19:50:19

_[Kheops]_ Posté le 24 février 2007 à 19:49:21 désolé mais je comprend pas l´anglais

ok casse toi :(

La vidéo du moment