bouli_69 Posté le 24 février 2007 à 19:39:47 et ben recrute beckham, recoba, seedorf, comme on l´anonce tous les ans, puis rabat toi sur franck dumas, fiorese et pouget, comme ca se passe tous les ans
OOOO mOn God! C´est des players vraiment tres chaireuh, mais je compte chagey ce Club!
_[Kheops]_ Posté le 24 février 2007 à 19:39:48 et you can tu close your ggle
And i can Open the pussy of your mama? 