CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lille voit sa réclamation tomber à l'eau

david_222
david_222
Niveau 10
23 février 2007 à 19:03:20

Lille voit sa réclamation tomber à l´eau.
vendredi 23 février 2007 à 18:54 dans Général / Ligue des Champions
Envoyer à un ami

L´UEFA a décidé de rejeter la réclamation portée par Lille suite au litige concernant le but de Ryan Giggs lors du match face à Manchester. L´UEFA estime "qu´il n´y a aucune preuve d´erreur technique" sur l´action, un coup franc rapidement joué par Giggs.

:honte:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
23 février 2007 à 19:04:51

L´UEFA rejette tout de toute façon, l´UEFA ne veut jamais reconnaître ses erreurs... Lille sortira par la grande porte...

Lillois-VA_du59
Lillois-VA_du59
Niveau 5
23 février 2007 à 19:05:29

ben tiens comme par hasard :sarcastic:

Nino22
Nino22
Niveau 9
23 février 2007 à 19:08:24

MU avait le plus gros chéquier :( (Jparle pas du but de Giggs mais de celui de Odemwingie)

MADEIN3KEUS
MADEIN3KEUS
Niveau 4
23 février 2007 à 19:14:39

c´etait obligé que l´UEFA rejette la reclamation

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
23 février 2007 à 19:26:55

c est normal et puis un peu de tableau noir pour la prochaine fois Mr Puel :ok: :oui:

angeloun
angeloun
Niveau 11
24 février 2007 à 01:35:17

Une seule solution s´offre à nous lillois :

on tue manchester au match retour 2 ou 3-0, suffit d´un Keita des grands soirs.

dox78
dox78
Niveau 6
24 février 2007 à 01:36:33

:rire:

angeloun
angeloun
Niveau 11
24 février 2007 à 01:42:33

Ca va étre la mode des " réserves " :

METZ - DIJON : 5-0

Dijon pose une réserve

L´entraîneur dijonnais Rudy Garcia a déposé une réserve technique lors de la rencontre face à Metz. Celle-ci fait suite au retour sur le terrain du messin Papis Cissé dont la blessure avait entraîné l´exclusion d´Anthony Vosahlo à la 39e minute du match

Lillois-VA_du59
Lillois-VA_du59
Niveau 5
24 février 2007 à 02:27:25

ils ont le droit :ok:

Lillois-VA_du59
Lillois-VA_du59
Niveau 5
24 février 2007 à 02:28:09

angeloun Posté le 24 février 2007 à 01:35:17 Une seule solution s´offre à nous lillois :

on tue manchester au match retour 2 ou 3-0, suffit d´un Keita des grands soirs.

:content:

sedanais
sedanais
Niveau 10
24 février 2007 à 02:28:55

lille se qualifiera :oui:

Allez le LOSC :fete:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
24 février 2007 à 09:03:31

lille va sfr miné jpense :-(

WaSat
WaSat
Niveau 10
24 février 2007 à 11:03:48

Lille va passé!! :oui:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 11:32:52

:content: vive l´UEFA :cool:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
24 février 2007 à 11:34:20

:rire: :rire: ca leur ai bon :content:

Rapiso
Rapiso
Niveau 5
24 février 2007 à 11:54:25

Si Lille passe meme pour un parisien je suis saucé parceque se faire voler comme ça.

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 11:54:57

Giggs power :cool: trop la classe sont but ^^

Rapiso
Rapiso
Niveau 5
24 février 2007 à 11:57:05

Trop la classe les 4 buts du Mldada aussi :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
24 février 2007 à 12:05:10

Suite au coup-franc de Giggs jugé "litigieux" par les dirigeants et supporters lillois lors de la rencontre entre Lille et Manchester United ce mardi (ndlr : 1-0 pour Manchester), le club nordiste avait décidé de faire appel après la rencontre pour ce but plus que contesté ces derniers jours.

L´UEFA à examiné le dossier hier et à rejeté l´appel des dirigeants lillois et ouvert uneenquête à l´encontre de ... Lille !

Communiqué sur le site officiel de l´UEFA :

"Aucune preuve
Après avoir examiné le rapport de l´arbitre, la cassette de la retransmission télévisuelle du match ainsi que les Lois du Jeu, l´instance disciplinaire a décidé de débouter la demande lilloise, au motif qu´il n´y avait aucune preuve qu´une erreur technique avait été commise. L´UEFA a donc déclaré que ce but était parfaitement valide. De plus, l´Instance de contrôle et de discipline a décidé d´ouvrir une enquête à l´encontre de Lille pour le comportement de ses joueurs immédiatement après ce but. "

Lille a 3 jours pour déposer un appel suite à cette décision.
Michel Seydoux et son équipe examinent en ce moment les pièces qui peuvent être ajouté au dossier.

Affaire à suivre.

La vidéo du moment