Sans défendre Riolo sur lequel je suis en desacord sur ce sujet je vais traduire ce qui voulait dire d´apres moi.
En fait il considère que l´histoire du foot c´est aussi ces joueurs malins qui part ces ptites triches font gagner leurs equipes parfois. Il considère que les joueurs vicieux rusés apportent au foot mais surtout a son histoire. Maradonna et ca main de dieu par exemple mais meme regardé les 8eme de la cdm france espagne si henry ce tient pas la tete y a peut etre jamais faute et donc ptet pas 2-1. Il considere que ce genre de petits trucs c´est l´histoire du foot apres chacun en pense ce qu´il veut.
Et c´est pour la meme raison qu´il est contre la video moi je suis pour mais Riolo considere que les erreurs d´arbitrages c´est aussi le foot et aussi son histoire ce sont ces erreurs qui le marquent aussi ce foot c´est souvent ces erreurs qu´on retient. Demi finale France Allemange coupe du monde 1982 par exemple et meme chaque week end en l1 a une echelle plus restreinte.
Apres chacun ce fait son avis moi je suis contre les joueurs comme soldado et pour la video mais j´explique juste pourquoi Riolo dis ca.